| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Cherche] Baladeur Sony |
titi14518 Transactions (0) | http://www.darty.com/base/gen_fich [...] age+et+son
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 00:29:38 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
titi14518 Transactions (0) | vi meme si c est de plus en plus rare, ca se trouve plus sur la majorité des sites online |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 04-08-2002 à 00:35:22 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) | |
Sebastino29 Transactions (3) | M'étonnerais que tu trouves moins chères en france pour ton baladeur cassette que chez Alifax
--------------- |
titi14518 Transactions (0) | strop encombrant
|
Sebastino29 Transactions (3) |
--------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et les lecteurs md ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Sebastino29 Transactions (3) | Et même pur 800f tu as des lecteur mini cd mp3. --------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 00:50:43 ![]() ![]() |
titi14518 Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
--------------- |
--------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) | ah ouais verbatim kan meme |
yep les net-md cai bien ça --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je cherche ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) | |
Sebastino29 Transactions (3) | Pour un md tu peux compter 1100f pour un md le moins cher et un net md 1800f le moins chers. --------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Exact !
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ds les 1500 cai trouvable a mon avis --------------- mon topic de vente |
titi14518 Transactions (0) | en effet c est plutot alléchant comme truc |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | La qualité n'est pas la même non plus ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) | j imagine que la qualité est pas la meme, disons ke je recherche pas le top du top Message édité par titi14518 le 04-08-2002 à 01:09:13 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il est sur le site de surcouf ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) | http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] uit=153888
Message édité par titi14518 le 04-08-2002 à 01:13:36 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | le net MD est a 398 Franc suisses a la fnac... |
killen Married MadTransactions (30) | Napa,waitec,Verbatim c le meme autonomie 4h maxi son moyen de la m... en somme |
titi14518 Transactions (0) | me voila bien avancé |
Norick Indexé sur le coût de la bièreTransactions (0) |
|
tseri Transactions (0) | j'ai un Baladeur Sony à te proposer, il est extra-plat avec télécommande, house néopréne, batterie extra-plate, chargeur de batterie, utilisable avec une pile LR5 d'1,5 V avec un petit boitier qui vient de rajouter au walkman...
Message édité par tseri le 04-08-2002 à 10:30:08 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
titi14518 Transactions (0) | merci norik |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |