| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Vends] TV Sony 16/9 70cm (Facture à l'appui) (meuble inside) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vends] TV Sony 16/9 70cm (Facture à l'appui) (meuble inside) |
bondanlpain Devine qui vient diner !!!Transactions (0) |
Message édité par bondanlpain le 08-08-2002 à 04:09:27 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 20:39:24 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | super méga intéressé! |
yuck Transactions (0) | t'aurais la réf exacte?
|
Message édité par bondanlpain le 01-08-2002 à 21:07:29 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Zeboss_ Transactions (0) | photo ? je suis interesser aussi |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | interessé aussi pour 200? fdp in ou jvien chercher. suis de paris |
Message édité par bondanlpain le 01-08-2002 à 22:09:41 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | jai acheté une Sony 72cm les nouvelles la...pas les 16/9 mais les otres genre argentée pour 3500frs tube plat.et pi c t du neuf
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 22:14:28 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!!Transactions (0) | Je me suis renseigné pour une TV de ce modéle la côte est à 230? --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
inside Transactions (1) |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!!Transactions (0) | Attends je recherche et je te tiens au jus --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bondanlpain Devine qui vient diner !!!Transactions (0) | Une idée de prix TV avec les mêmes caratéristiques :
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ptet mais c du Sony et en mag ca coute 4500/5000. |
gugu Transactions (0) | rah rah rah |
bondanlpain Devine qui vient diner !!!Transactions (0) | Un des moins chers en SONY :
taz77e Transactions (0) | Arrétez, 230?, c vraiment un bon prix pour cette tv! Message édité par taz77e le 01-08-2002 à 22:23:54 |
gugu Transactions (0) | tu peux te deplacer a paris ? |
gugu Transactions (0) | |
gugu Transactions (0) | ben si moi mais bon cest chaud pour la livraison |
gugu Transactions (0) | cest a combien de km de paris la ou thabites ? |
wolf019 Transactions (2) | t'es a coté de quelle ville ? car ça m'intéresse en mains propres --------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
wolf019 Transactions (2) |
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
wolf019 Transactions (2) | je t"ai envoyé un MP, je verrai ra reponse demain --------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
captain crash Transactions (0) | tu ferais le deplact sur bdx ? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | tu acceptes de vendre par la poste qd meme si tu n'es pas de Paris ?
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ben pas si avec carton d'origine et bien protegé ... |
bondanlpain Devine qui vient diner !!!Transactions (0) | Je n'ai plus le carton d'origine --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Vends] TV Sony 16/9 70cm (Facture à l'appui) (meuble inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vends] 512Mo PC133 600FF Fdp in | [VDS] Big Ventilo PII Secc 1 (photos inside) |
| Vends lecteur CD 50x. (Fermé) | Vends matos pas cher sur Besancon ... |
| [VDS] Vends 2 Pad Microsoft et une carte son. | VENDS |
| [Conseil] Combien je vends Duron 900 + KT7 + 396 SDRam ? | vends carte scsi 29160n presques neuves avec nappes 68 broches 5 term |
| Vds/Ech divers : jeu xbox / memorystick sony | [VDS] CHAINE HIFI SONY RXD7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Vends] TV Sony 16/9 70cm (Facture à l'appui) (meuble inside) | |