|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (¯`·._)Du rabe de CG ! ventilos noiseblocker S3, S4, grilles...(¯`·._) |
gt2i Transactions (0) | DU RABE POUR VOUS !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 16:51:21 |
ptit-lu Transactions (0) | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptit-lu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
FenixMan Transactions (0) | tume conseil koipour insonoriser une alim? |
FenixMan Transactions (0) | moi aussi pour remplacer celui de mon taisol aqua |
eManu Transactions (0) |
Et les ventilos silencieux en 92x92x25 , qui vont avec, sont là :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eManu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je préfère crever plutôt que de commander chez ces ---CENSURE---de pcmac2000. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FenixMan Transactions (0) |
|
[El_Manu] Transactions (0) | je t'ai posté un MP avec détail de ma commande, si le tt est dispo.
--------------- Feedback achat/vente |
senado Transactions (6) | On peut mettre un adaptateur alu 80mm et un S2 sur Alpha PAL 6035 ? et si oui, est ce que ça vaut le coup ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | salut |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 17:47:49 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
--------------- the theory of the greater fool |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) |
C'est très simple: adapt plastique + ventilos retail S2 (au besoin tu mets l'adapt 7v et tu n'entend plus rien !) |
gt2i Transactions (0) |
senado Transactions (6) |
|
gt2i Transactions (0) |
senado Transactions (6) | Tu peux me répondre STP ??? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mugen Transactions (4) | salut, j'ai bien reçu ma cde et nickel, et je vais te prendre du rabe pour mon pote" kopropo" qui n'a plus de connection pour l'instant
|
gt2i Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | gt2i garde moi un adaptateur alu 60x80 pour le moment je t'en parle ce soir
|
gt2i Transactions (0) |
e_tyrell Transactions (0) | Salut,
--------------- "Commerce is our goal here at Tyrell; more human than human is our motto!" |
eManu Transactions (0) |
gt2i, sans vouloir me lancer dans 1 polémique stérile et sans douter des bons rapports que tu as eu avec eux, je confirme qu'en toute objectivité, j'ai pu constater qu'ils ont parfois des attitudes douteuses.
|
seblemarie Transactions (0) | Salut Gt2i,
|
gt2i Transactions (0) |
Nesousx Transactions (12) |
matos666 Transactions (2) | quel le ventillo l eplus silencieux et qui ais des perf raisonnable, ca vaut koi par rapport a des enrmax reglabe ???
|
gt2i Transactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) | Pour modifier une enermax c'est bien le S2 ?
|
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
gt2i Transactions (0) |
Vivi les S2 c le top ! |
FenixMan Transactions (0) | Pour info c koi la difference entre le S2 oem et le retail ? juste une resistance qui fait chutter la tension à 7 v ? merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fenixman--[/jfdsdjhfuetppo] |
frg Transactions (0) | si il reste un adaptateur 60 -> 80 je prends. --------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Il te reste quoi en qtté ??
|
seblemarie Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | arf y'a plus d'adaptateur alu 60/80 pour moi |
Laurent_g Transactions (0) | Oui clair que pc-mac2000 c très bien que ça ce soit bien passé mais c LOIN d'etre les plus honnetes (VOIR ce qui ont fait à nokytech, le noiseblocker.be que j'avais démasqué ct pas très honnete de leur part, pas mal de gens qui ont eu des pbs avec eux...) |
seblemarie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Aqua 680 / Taisol 742 et autres ventilos divers | [vds] Disque dur, vielle UC , ventilos Delta, YS tech, ADDA.... |
[VENDUS] [AV] 2*Ventilos Enermax UC-8FAB, 80mm, ultra silencieux | echange ASUS P2B contre ventilos !!!! |
ventilos 12 cm | [ACH] Ventilos S2 et 60x60 mm + Neon filaire +LEDS BLEUES + Volcano7 |
ACH ventilos 120*120 (2 de preference fesant po trop de bruit) | [VDS] Ventilos D92 PAPST - NMB et cartes ethernet 10/100 |
[ACH] Radeon 8500 [VDS] Noiseblocker S2 | |
Plus de sujets relatifs à : (¯`·._)Du rabe de CG ! ventilos noiseblocker S3, S4, grilles...(¯`·._) |