| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CG grande tour chieftec 6 baies 5"1/4 chez openjl |
stephdetrevoux Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 20:49:35 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | J'interviens sur ce topic en tant que modérateur de cette section. Modérateur soucieux de s'assurer que n'importe quel quidam inconnu ne vienne pas arnaquer nos membre ou vendre de la marchandise pour telle ou telle société.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
cybersplash Transactions (0) | je suis desoler si mon langage timportune ce n'est pas pour sa ke je v le changer et je v me repeter encore une fois |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Terminé.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ...et qui est bien entendu banni. |
cybersplash Transactions (0) | c de la mauvaise foi la g repondu a toute vos kestion vou minsulter vous denigrer mon notre travail et pour ne pas montrer ke vous avez tor vous suprimez ce topic cela ne rime a rien et je trouve votre reaction des plu puerile |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Pour info, le fait de faire le cheque a l'ordre de openjl n'apporte aucune garantie. Il suffit de rajouter votre nom a cote et le cheque passera sans probleme aupres de la banque (methode classique commercante pour faire passer a l'as certains cheques...). |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui oui. PArfait.
|
cybersplash Transactions (0) | le pouvoir absolu de bannir kel grand pouvoir donné dans la realite ce n'est pas si simple de bannir le droi a la parole est coupé vous nous pousser a bou e nou insultan et denigran notre travail et certain ki on un surplus de fierté ne ce controle plus et vous insulte et vous le bannissé mais sachez bien qu'il ne vous aurez jamais insulté si il n 'y avais pas une bonne raison par vos sou entendu vous passer pour un ange mais vous nou avez insulter comme jamai je n'aurai tolerai me faire insulter mais vous bien heureux d'etre derriere votre ordinateur la ou vous avez "tous". c un syndrome ki touche beaucoup de personne il se prenne pour les mettre du monde derriere leur ordinateur toute les rend coeur qu'il on dans la vie ressorte sur le net car dans la vie il n'on pas u le courage daffronter ceux ki les on causer de peur de repressaille et maintenant il se vange sur internet lorsqu'on leur donne un semblant de pouvoir. |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 21:43:09 ![]() ![]() |
cybersplash Transactions (0) | sa vous ferez tellemen chier d'avouer que vous avez tor et de surpimer tte la discution entre nous et vous tous sa pour un orgueil decupler grace a un ecran d'ordinateur |
cybersplash Transactions (0) | karochky je voi ke vou naver pas bien compri nous en somme arriver la car votre cher moderateur nous a insulter en premier a c sur il na pas di bande de voleur mais les sou entendu son tre facile a utiliser et il la clairemen di ke nous etion des voleur inculte et sa je ne laccepte pas et de plus je doute que ma banque acceptera un cheque avec marquer l'ordre d'un magasin dont je ne suis pas le patron |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
cybersplash Transactions (0) | de plus j'ai poster exactemen le meme topic sur 2 autre forum tre connu celui de jackypc et de nokytech et sur aucun de c deux forum un moderateur n'est venu me demander koi ke ce soi en ce ki conserne lorganisation de cette commande groupée ce ki prouve bien ke vos methode de moderation son tre mal gerer |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
cybersplash Transactions (0) | et en plus vous montrer ke vous avez un telle mepri pour les forumeur dont je fai parti pour ne pas repondre a mon reply ou alors est ce le manke dargument ? |
cybersplash Transactions (0) | hatron un gar te di ke tu est un voleur et ke tu est con et toi tu ne di rien bin moi c pas pareil de plus g repondu a toute les kestion kil ma poser pour prouver ma bonne foi et il continu a pourrir ce topic il a commencer par dir ke je faisai parti de openjl ce ki est faut apres il di ke je suis un voleur ce ki est encore fau et maintenant il ne di plus rien pqc il na plus rien a repondre et son orguel mal placer lenpeche de dir k dsl je me suis tromper sur vous continuer mais je garde loeil sur vous |
cybersplash Transactions (0) | alors hatron ken on li en diagonal on ne post pas de reply de ce genre |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | je sais très bien lire mais apparemment tu comprends pas le français donc on essaye de te l'expliquer.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
cybersplash Transactions (0) | au faite hatron ki te permet de me dire de fermer ma gueule et de dire ke je sui un con cpas toi ki minsulte en premier ??? de plus ce n'est pas moi ki est insulter le modo donc je te pri de ne pas minsulter je suporte mal les leche cul de ton genre ki veule se faire passer pour un bon forumeur devan un modo ki fai tre mal son travail
|
airbag There's no life before coffeeTransactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
cybersplash Transactions (0) | g pe etre mal ecri sur le forum (et oui ken on vous insulte c pas facile de garder son calme et en tappan vite on ecri mal) mais toi tu a des probleme de math 3000 ? c pas des dizaines de milier d'euro c juste des milier deuro de plus c asser leger de juger une personne sur sa fasson decrire donc garde t remarke pour toi |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | jsuis bourré se soir j ai faillit dire des bitise |
cybersplash Transactions (0) | je voudrai te dire ke c a cause de lui ke le la seconde personne ki gere la cg la insulter c difficile de se faire insulter er defoi on ne se controle pas et on repond violemment de plus j'avai deja repondu a toute c kestion et il continuer a poser les meme donc ce ke tu di n'est vraimen pas fonder |
cybersplash Transactions (0) | death tu les a deja di les betise dans le premier reply qui concerne les probleme kil y a entre jihell et moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |