| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CG grande tour chieftec 6 baies 5"1/4 chez openjl |
cybersplash Transactions (0) | On organise une cg de tour chieftec chez openjl
Message édité par cybersplash le 24-08-2002 à 15:38:30 |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 13:54:27 ![]() ![]() |
cybersplash Transactions (0) | up |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Tu penses la faire partir quand cette commande? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 34 posts et inscription récente.
|
cybersplash Transactions (0) | la cg est sur plusieur forum mais tous les forum son controler independemment et la list des participan englobe tous les participant de tous les forum jespere que c information vous satisferon |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
cybersplash Transactions (0) | les information ke vous demander son noter dans le premier message ke je vien d'editer et dans ce message j'indike ke le responsable c moi et kil m'est impossible de voler que ce soit l'argent ou les tour de plus les forum sur lesquel je suis son celui de jackypc et nokytech jespere que cette fois les renseignement suffiron |
moikiki Transactions (3) | finalement, je vais me prendre une scorpio silver
|
moikiki Transactions (3) | sans alim bien sur |
cybersplash Transactions (0) | k donc post un replys avec ton mail pliz comme sa des ke la commande est sur le poin d'aboutir je tenverai un mail avec mes info personnel |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 15:35:49 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui ben attend.
|
moikiki Transactions (3) | mon mail : moikiki78@aol.com |
cybersplash Transactions (0) | merci |
moikiki Transactions (3) |
|
|
moikiki Transactions (3) | si tu le dis |
fuful Transactions (1) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cybersplash Transactions (0) | je tien a dire kon a demander a 2 magasin materiel.net et openjl openjl a ete le magasin a faire la meilleur offre (materiel.net nous faisait des tour a 111? mais peu de model jsute la tour noir sans alim |
cybersplash Transactions (0) | le mode de paiemen n'est pas encore sur il faut que l'on contact les dirigean de ojl mais on choisira la methode de paiemen la plus sur pour vous (et pour nous aussi pqc si il y a un pb sa retombe sur nous donc si c sur pour vous c'est sur pour nous) |
Zeboss_ Transactions (0) | j'avoue que je me laisserais bien tenter ... |
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | bon, c moi le second organisateur.
Message édité par Gandalf_Le_Gris le 24-08-2002 à 16:20:48 |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | scuse, voila c edité
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
cybersplash Transactions (0) | |
cybersplash Transactions (0) | |
moikiki Transactions (3) | pourquoi y'a 2 topics? |
cybersplash Transactions (0) | bin comme y u des changement on est passer sur un nouvo c plus simple |
moikiki Transactions (3) | je suis ok c plus simple mais l'autre fonctionne tjs
|
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | l'officiel maj tous les jours c sur celui de noky:
|
Message édité par jihell le 24-08-2002 à 19:40:34 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ahhhhh
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | siouplai |
cybersplash Transactions (0) | ba les tour son tte les meme il n'y a ke la facade ki change donc regarde la premiere foto |
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | bon, oki, je suis peut etre pas connu ici (c p-e ke les gens comme toi ne me donne pas envie d'i venir) mais c pas moi ki ai mis ce post, et a l'origine c un ben cobra i me semble.
|
Message édité par jihell le 24-08-2002 à 20:33:37 |
cybersplash Transactions (0) | je suis desoler mais on a repondu et nivo securiter je voi mal commen faire plus car nous demandon a notre fournisseur ki sera openjl que les potentiel acheteur nous envoie leur cheque du montant exact de leur commande a lordre de openjl et non a notre ordre et les tour seron directemen livrer a l'acheteur sans passer par chez nous donc il sera impossible pour nous de faire un kelkonke profit. les 3000 euros nous ne les veron pas le pire ke nous pouvons faire c de dechirer les cheques et cela nous nuirai davantage a nous qu'au acheteur car apres tous le travaille ke nous avon fai pour organiser cette cg cela serai ridicul. donc nivo securiter il n'y a rien a redire de plus nous ne demandon pas au gens venant sur ce topic de nous envoyer les cheque ni de nous communiker leur nom et prenom nou demandon juste si il serai interesser a participer a cette offre donc tous vos message polu ce topic et nassur en aucune maniere la securiter des forumeur c pour cela ke nous somme un peu enerver apres tous le travail ke nous faison etre remercier par un modo en manke de sensation forte. les acheteur seron sur a 100% soit de recevoir les tour soi de ne rien debourser et de ne rien recevoir pqc je vou rappel kun cheque ki est a lordre dun magasin ne peut etre encaisser par un inconnu. |
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | ah ouais, et tu vas faire koi connard ? |
stephdetrevoux Transactions (4) | svp, pas d'insultes --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |