|
Auteur | Sujet : [CG] - CDR -JLS - rdv samedi 17h charlie 12 |
---|
elbm PfffTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 00:11:18 |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | euh moi jai pas mes cd les gars
|
elbm PfffTransactions (0) | Loic====>
|
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
loic le Belge CandyTransactions (0) |
|
elbm PfffTransactions (0) | loic====>
|
loic le Belge CandyTransactions (0) | oui super silence !!
|
elbm PfffTransactions (0) | t'as des photos ?
|
atari Transactions (0) | fred tu resteras juska kelle heure cte foi |
The Grosminet ...Transactions (1) | fredfred6> vu ke tu as changé le lieu de RDV c partitionz ki viendra cherher mes CDs aujourd'hui |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 12:45:04 |
[El_Manu] Transactions (0) |
Message édité par [El_Manu] le 15-06-2002 à 13:07:37 --------------- Feedback achat/vente |
partitionz Transactions (2) |
Message édité par partitionz le 15-06-2002 à 13:37:15 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
loic le Belge CandyTransactions (0) |
|
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
dilyfe Transactions (0) | Bon les gars decidez vous parcke je pars sur Paris ds 1h.... --------------- ACH : Hard Top E36 Bleu Avus de pref. |
dilyfe Transactions (0) | Manu, tu as mon portable, parcke je deconnecte et je pars, tu m'appelle plize si le rencard de ce soir est reporté...
--------------- ACH : Hard Top E36 Bleu Avus de pref. |
matz Transactions (1) | Salut,
|
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
loic le Belge CandyTransactions (0) | non car moi je sais les graver en 2 4 8 16 24 |
matz Transactions (1) |
Message édité par matz le 15-06-2002 à 14:39:43 |
atari Transactions (0) | bon c sur kil seras la fred a 17H et il verra po ce post avnt donc y fo kun max de pers y aille afin ky ai po 30 fois un rdv.
Message édité par atari le 15-06-2002 à 15:54:40 |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
virus93 Transactions (0) | et moi j y serai aussi |
dilyfe Transactions (0) | j'y serai aussi. --------------- ACH : Hard Top E36 Bleu Avus de pref. |
fredfred6 Transactions (0) | j'arriiiiiiiiiiiiive
atari Transactions (0) | lol tu resteras juska kelle heure alors ? |
partitionz Transactions (2) | on se fixe un créneau de 30 mins pour le rdv parce que g pas trop envie de faire le déplacement pour rien. oki --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
atari Transactions (0) | oué et mwa 2 jours de suite pour rien ca me ferai un tout petit peu chier |
partitionz Transactions (2) | Bon apparemment frefre est ptet déjà parti mais j'espère qu'il aura "la présence d'esprit" de nous attendre .... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
atari Transactions (0) | jéspere ossi sinon je v |
sca666 Transactions (1) | all |
fredfred6 Transactions (0) | ah bah bravo, quand j'ai le dos tourné, hein .....
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fireman Transactions (0) | bon alors vous les avez vos cd ou y a encore des retardataires.
--------------- Edité par Fire |
partitionz Transactions (2) | Pti truc marrant, les factures ne sont pas nominatives mais "pseudo-inatives" .... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fredfred6 Transactions (0) | si qqn pouvait répondre à CA : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=398
[El_Manu] Transactions (0) | arf --------------- Feedback achat/vente |
fredfred6 Transactions (0) | nop, on a fait coffre à coffre
Message édité par fredfred6 le 15-06-2002 à 20:35:53 --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] graveur Teac CDR 55s (increvable) | [ CDR ] ou acheter de bons CDR pas chers en Europe ? |
[CG] - CDR + divers chez JLS - cloturée - on attend les paiements | [HS] Montgallet le samedi ? |
CDR 80 minutes po chers ??? | vend 200 CDR Verbatim color sur region Paris |
VDS HP 697C en panne + lecteur CDR 36x créative | [ACH] CDR par 100 ou plus |
CDR sur perenoel !! | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] - CDR -JLS - rdv samedi 17h charlie 12 |