| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤| Auteur | Sujet : CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤ |
|---|---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 23:35:15 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ephéméride du 21 juillet.
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Blague à part si vraiment tu n'y arrive pas, tu m'envoie le tout avec le détail des commandes, les adresses ainsi que le fric des frais de port et je m'occupe de tout.
Message édité par mrpoisson le 21-07-2002 à 00:44:47 --------------- Place your smart quote here. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
ca va un peu allourdir les frais de port... faut voir si ca coute pas plus cher que les CD que Mike voulais nous envoyer... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK alors on laisse tomber, mais c'est vrai que ça devient long. --------------- Place your smart quote here. |
Cookies_94 Transactions (2) | |
moikiki Transactions (3) | un petit mot de Frodonmike pour nous tenir au courant serait tres approprié a la situation |
bah frodon il passe sur le forum mais pas dans ce post... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 21:44:58 ![]() ![]() |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
la patience c est depasser la...
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | combien de temps ca fait que le colis a été recu ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | deux semaines je crois mais j'en suis pas sûr. --------------- Place your smart quote here. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | si j ai pas grand chose a faire je sent que je vais aller le chercher le colis... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
bah strasbourg c est pas si loin...
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Remarque ce serait sympa une virée à Strasbourg --------------- Place your smart quote here. |
on s organise ca ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Franchement ça me tente grave
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Un truc qui serait sympa c'est d'organiser un pot chez moi avec les gens de la CG, mais pas avant que ce soit meublé et c'est pas demain la veille --------------- Place your smart quote here. |
Valpacos c est dans le nord du portugal --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
lundi en 8 ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je doit quitter les lieux pour le 1er aôut. --------------- Place your smart quote here. |
le 29 juillet tes pas dispo ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Si j'ai tout fini oui, pourquoi ?
ouep
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ce serait cool, j'espère quand même que le colis sera arrivé d'ici là s'il a eu le temps de les envoyer.
Fantome MrPurpleTransactions (0) | au fait y en a pour conbien de frais de poste pour le colis ?
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | mais c'est vrai que tu pourrais récupérer les FDP pour toi car le diesel ça douille.
Fantome MrPurpleTransactions (0) | il a un APN frodonmike ???
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ben je le crois quand il dit qu'il a la commande, il est juste débordé. --------------- Place your smart quote here. |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
|
serialfroggie Transactions (0) |
Message édité par serialfroggie le 22-07-2002 à 08:53:06 |
Cookies_94 Transactions (2) | Quand tu bosses de nuit, que tu cherches une école, plus le train train de la vie de tout les jours ca doit pas etre évident mais bon Frodon, tiens nous au moins au courrant. |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤