| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤| Auteur | Sujet : CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤ |
|---|---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 23:42:36 ![]() ![]() |
freeman_78 Transactions (14) | ouhhh la pauvre Message édité par freeman_78 le 20-08-2002 à 01:17:23 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | tu me fait une photo du montage ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freeman_78 Transactions (14) | de quel montage ? |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah su S2 sur la carte graphique....
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freeman_78 Transactions (14) | non je l'ai enlevé le mien.... ça marchait beaucoup moins bien que le ptit ventilo ultra bruyant d'rigine Message édité par freeman_78 le 20-08-2002 à 01:58:50 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
ta laisser que je le radiateur avec un S2 en dessou ???
freeman_78 Transactions (14) | non j'avais laissé le ptit ventilo : juste débranché
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je voi la gueule du bricolage...
freeman_78 Transactions (14) | |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 02:28:19 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | moi on m avais enleve rles 4 sous anestesie generale...
freeman_78 Transactions (14) | !! la vache !
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | c est pas l estomac le probleme... c est plutot versl etape finale.... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freeman_78 Transactions (14) | arf |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ca arrache l anus....
freeman_78 Transactions (14) | lol fais des compétitions |
freeman_78 Transactions (14) | bouffage de piment.... mais attentien à l'éjection |
nan je me rappel trop bien de la nuit qui a suivi une fois rentrer chez moi --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freeman_78 Transactions (14) |
argh |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon je vais arreter de poluer le topic de Dalida mo... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freeman_78 Transactions (14) | lol |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | helllppppppp
moikiki Transactions (3) | eh oui, c dur de resister au coté obscur
|
pour les diodes bleu je vais ceder car j en est marre de voir les diodes rouges ce la jouer sapin de noel toute la nuit --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
moikiki Transactions (3) |
|
moi elle von etre derriere le plastique fulé de mon boitier...
freeman_78 Transactions (14) | le jackysme t'envahit sérieusement là ...
|
et en plus la je suis en train de faire un blow hole lateral |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je viend de le finir... je l ai fait a la scie sauteuse, par contre je retrouve pas mes grilles... la je l ai monter sans mais je lui en colerai une des que je les aurai retrouver... je sait qu il m en reste 3 des dorées... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai flasher ma CM dans le but de plus avoir l erreur system failure on cpu overcloking qui apparait alors que mon proce est meme pas overcloker...
|
freeman_78 Transactions (14) | arf ... et tu vas prendre koi ?
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon bin en fait grace a TotalRecal (auteur d un superbe topic surr les blemes des A7V333)
Fantome MrPurpleTransactions (0) | sinon des grilles j en est je le sait...
arf pacool Message édité par freeman_78 le 21-08-2002 à 02:49:13 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | en attendent j ai monter la grilles de mon silent viking sur mon blow hole... ca evitera toujours que quelque chose me bouffe les pales de mon ventilo --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freeman_78 Transactions (14) | ui... mais sinon je te dis j'en ai |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon bin ramene une argentée alors --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freeman_78 Transactions (14) | looooooooooool
Message édité par freeman_78 le 21-08-2002 à 03:19:31 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je sait pas non plus ce que je fait jeudi...
comme tu veux ... je te proposais ça comme ça |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | enfin ta vu ma chambre... le terme rangé chez moi ca veu dire qu on peut encore rentrer dans la piece... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤