| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤| Auteur | Sujet : CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤ |
|---|---|
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 17:14:05 ![]() ![]() |
serialfroggie Transactions (0) | avant de nous enflammer, si nous n'avons pas de nouvelles avant très bientôt (ce soir, demain Message édité par serialfroggie le 22-07-2002 à 17:45:06 |
moikiki Transactions (3) | c clair, moi ce qui me gene le plus c'est pas que ce soit long, c'est de pas avoir de nouvelles |
mir45 Transactions (10) |
Cookies_94 Transactions (2) | Avant de prevenir qui que soit on va peut etre attendre que Frodon nous donnes signe de vie ?? D'autant que Frodon est un habitué du forum. Je pense qu'il est simplement dépassé par les evenments. Message édité par Cookies_94 le 22-07-2002 à 19:05:08 |
moikiki Transactions (3) | frodon, un petit mot avant d'aller taffer? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | - Pour l'adresse de Frodonmike, celle de Dijon c'est où il habitait quand il était à l'école, comme il en change il a largué l'appart pour revenir chez ses parents à Strasbourg.
--------------- Place your smart quote here. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | bonsoir
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ca avance doucement mais ça avance... --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 20:13:50 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Fantome faudra se remettre à plus tard notre croisière romantique sur les bords du Rhin...
frodonmike Transactions (4) | putain mais je vous ai pas arnaqué ! y a personne qui a la meme vie que moi !
--------------- |
frodonmike Transactions (4) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Sa s'emballe un peu mais les petits gars sont stressés --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ma commande c'est (de tête)
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ma commande :
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | un adaptateur alu bleu + vis pour l'alpha
|
serialfroggie Transactions (0) | - un adaptateur 60/80 alu
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Récapitulatif de ma commande :
|
matlpbg !Transactions (0) | recap commande..
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Message édité par Fantome le 22-07-2002 à 21:12:00 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | recap CG /UN ICE-HOLE |
skyfly Transactions (0) | J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un récap de sa commande , donc pour moi : Message édité par skyfly le 22-07-2002 à 22:33:03 --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
moikiki Transactions (3) | normalement, pour Paris le colis est fait maios bon je recap quand meme : |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | bonne nuit les chtis gars |
mir45 Transactions (10) | petit récap aussi :
--------------- Feedback |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | Adaptateur 60/92 bleu metalisé
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ow03 Transactions (0) | Voici ma commande:
|
serialfroggie Transactions (0) | |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ya des leves tot --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
serialfroggie Transactions (0) | faut bien gagner sa vie |
Cookies_94 Transactions (2) | Bon bah récap alors :
Message édité par Cookies_94 le 23-07-2002 à 09:23:10 |
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | |
serialfroggie Transactions (0) | |
cretool Transactions (0) | Pour moi c'est un 6080 alu bleu.
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Salut a tous!
|
mani Transactions (0) | pour moi c'est :
|
pittzebest Transactions (0) | -1 Enermax UC-8FAB 80x80x25mm
|
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | 1 ice hole! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤