|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] celeron 366 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | j'en cherche 2 de meme fréquence
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 14:48:45 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
geje Transactions (0) | céléron 400 -> 300F pièce |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | mmmmm... disons 550 les deux fdp compris |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ils tiennent quel fsb avec quel voltage ? |
TheGreatFaust Transactions (0) | Moi Celeron 400 aussi FSB 95 au voltage d'origine : 300 F --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | greatfaust, j'en cherche deux, mais si j'en trouve encore un je te le prends |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | up |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | geje t'es où ? |
TheGreatFaust Transactions (0) | Ok ca marche mailes moi c plus simple ton Topic passe en page 78 tout les jours --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 10:20:37 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | thegreatfaust nan je te le prends pas, j'ai trouvé un 366 et je cherche donc un deuxieme 366
|
satan Transactions (0) | j'en ai un à vendre de 366 ki passe à 550 (voire 600), prix ?
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bhen je te propose 250 fdp inclus c'est max 20frs
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | j'en ai un mais avec l'adaptateur msi 6905 1.1 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | slycamp si je trouve quelqu'un pour l'adaptateur ok mais à 300 frs fdp compris (environ 50 frs l'adap. et 250 le celeron) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | up |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | bon allez ok |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | lol se serrait cool, tu dois lui vendre quelque chose prochainement ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | euh.. non....
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pareil magma j'ai 2/3 courses pour toi |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ha bhen ca serait cool, slycamp si tu peux t'arranger pour un rendez vous jeudi/vendredi prochain sur paris avec magma (en meme temps que ...jesaisplussonpseudo... qui doit lui vendre une carte son et une carte radio (et le celeron pourmoi)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je sais pas encore |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | vrai, une preference ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | un bleu... mais c'est dur à trouver... un diplodocus ou un brontosaure, c'est bien... Un tricératops si t'as ou un brachyosaure, amis là je crois que ça se fait pas ! --------------- Mes ventes - Feed |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | moi j'aurais un Cel 366@500 hyper rock stable même avec ventilo de merde à 52° et assez stable avec bon ventilo @ 550. Jpense le virer pour 200 F avec adaptateur MSI 6905 1.1 et sans frais de ports... a suivre dès que je recois mon athlon ma prochaine victime mouahaha... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | mon aussi j'en ai un, avec aussi un adapteur msi 1.1 et un aqua 600. Le mien est excepetionnel (616 avec aqua600 en 2.1v sur bh6) et passe le 733 sur mon WC. bref: 290 avec msi1.1, 340 avec aqua... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je te le prends x86
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | sans l'aqua |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | nan avec l'aqua |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ptain x86 un truc comme ca tu devrais pas le virer 100% c monstrueux... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | le premier celeron que j'ai trouvé tiens aussi les 616 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ouais, c'est monstrueux en effet. putain, faudra que je le fasse ce site avec les fotos, c'est l'hallu. pour info, ce proc est tellemnt cool, qu'avec juste LE RADiATeur de l'aqua 600, et sans pa^te thermique, il est 100% stable, à 550, en 2v (je m'en suis rendu compte le jour ou je le trouvais silencieux, je regarde, et j'avais oublié de branche le fan! sous soldier of fortune ) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | up x86 tu me vois ou je suis invisible ? |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | bon ben je comprends maintenant pourkoi j'ai jamais reçu de mail..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |