| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (VDS-78) CDrom Plextor 40x Tsi Scsi2 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Peu servit (vous en avez ma parole, une parole de vrai mec!)
--------------- ........_o |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 18:22:00 ![]() ![]() |
nono449 Transactions (0) | 45? je suis aussi dans le 78 --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | 45? c'est Ok si tu te déplace chez moi (meulan ; à coté des Mureaux)
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | up --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up² --------------- ........_o |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Au fait, c'est pour quoi le "tsi" ?
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Ch'sais pas mais c'est ecrit dessus alors je le signale --------------- ........_o |
Lenoiche Transactions (7) | echange contre du vieux matos info histoire de faire baisser le prix ????
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Po interressé par les antiquité , j'en ai déjà plien les cartons... --------------- ........_o |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 21:53:38 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up --------------- ........_o |
axl the mux Transactions (4) |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Dur dur, je suis raid comme je ne sais koi et c'est dur le PC debout --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Non pas assez --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up² |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Up Up Up --------------- ........_o |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 45 fdp in --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Oui mais port out --------------- ........_o |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben fdp in... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cognacboy Transactions (0) | c 2 ans la garantie chez plextor . --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Tu habite où --------------- ........_o |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | strasbourg --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Donc la poste obligatoirement.
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | combien en extraction audio? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | 27x à 30x sans la moindre erreur (avec plextool) --------------- ........_o |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Ah ouais, quelle boutique???
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | LCDI ??? --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | perso, j'espere en tirer 300fr dans ma poche , le port en sus donc sinon je garde car n'importe kel lecteur ide merdique vaut 300fr. --------------- ........_o |
cognacboy Transactions (0) | Merde j'avais pas vue l'ernie --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Merci pour les encouragement
cognacboy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Yes mais je cherche encore des sponsors pour la BENZ --------------- ........_o |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Si tu paye le loyer pendant 3ans, j'accepte --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Dernier Up d'espoir --------------- ........_o |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Non, non , moi jamais pressé, tu cherche quoi comme controleur, si c'est du Scsi2 normal, j'ai surement... --------------- ........_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] N64 (ehehe) | [VDS Paris] Diablo 2 |
| [HS] [VDS] TI-92 128 ko | [VDS] Graveur + Lecteur + Carte SCSI |
| [VDS] Rack IDE UDMA33 + Ventilo Papst 92mm silencieux + sasfépu + DVD | [VDS] 2 Nappes SCSI-68pin >> TERMINEE |
| [VDS] Forfait AOL vendu normalement | Plextor cdrom TSi Ultraplex 40 made in japan |
| Plus de sujets relatifs à : (VDS-78) CDrom Plextor 40x Tsi Scsi2 | |