|
Auteur | Sujet : vend 200 CDR Verbatim color sur region Paris |
---|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 23:03:59 |
tigreg Transactions (3) | et moi? ma propal elle sent pas bon? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
radin powaaaaaaa --------------- mon topic de vente |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
un petit tete a tete au quick mais q va dire amgay --------------- mon topic de vente |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Pour tigreg: j'ai vu que t'etais sur Rouen. j'ai rien contre les provinciaux, mais là pour les cdr, ca vaut pas le coup si je doit aussi payer une partie des FDP, deja que je vends en dessous du prix d'achat, je perds deja de l'argent.... navre. |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 23:13:44 |
|
tigreg Transactions (3) | vivi je comprends tout à fait... |
|
|
LordXanxi Transactions (0) | Je veux dire que Ken n'est pas loin de chez moi.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
|
tigreg Transactions (3) | oki! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | (webamster) Vendeur sérieux apparemment
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom le 27-04-2002 à 23:25:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | faut voir car je sais qu'à colonel Fabien y a un bus qui va aussi vers la Villete. si ca arrange tout le monde pkoi pas... |
LordXanxi Transactions (0) | Oui le bus 75 est direct.
|
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | bon ben on dit le RV devant le Quick ou le PC |
un menu king fish pr moi --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | De chez moi, celà m'oblige à traverser les Buttes-Chaumont afin de prendre le 75
|
|
LordXanxi Transactions (0) | ah zut- je n'avais pas saisi que le 1er mai était mercredi (je ne serai pas dispo).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WebAmster le 27-04-2002 à 23:43:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WebAmster le 27-04-2002 à 23:54:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
matlpbg !Transactions (0) | desole mais j ai achete un tour aujourd hui j ai plus d argent... |
leto Transactions (0) | je t'en prend 60 pour 45? , MP moi pour les détails . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3 le 28-04-2002 à 01:23:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -- |
seb63 Transactions (0) | Salut, si il en reste j'en veux bien 40...30 euros fdp in ? |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | tu peut les envoyer par la poste ds la semain je t'enverrais un cheque ou mandat car mon planning il puducu
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
|
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Pour Tigreg: d'apres le site de la poste, |
glip Transactions (62) | J'en prends 20 pour 15? en main propre
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Webamster > J'attds ta confirm pour Jeudi 11h30
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | C bon bool_de_gom |
Publicité | Posté le |