| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est la caverne à Momo ici ? |
dranerfr Transactions (0) | topic provoc
|
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 15:27:27 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | oui |
snake94 Transactions (0) | ca peut etre que benefique
|
eusebius Transactions (73) |
|
snake94 Transactions (0) | ben si le matos est neuf je vois pas le prob |
Linstit Transactions (13) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | topic qui ne sert a rien et n'est fondé sur rien |
snake94 Transactions (0) | chacun fait ce qui veux mais moi ca me derange d acheter quelque chose "tombé du camion" |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | J'ai entendu TDC ??? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 19:07:36 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Attention tout de même à ne pas confondre vente sans facture (pas forcément douteuse ni illégale) avec recel.
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
dranerfr Transactions (0) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Merde alors mes réponses sont noyées dans la citation...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dranerfr Transactions (0) | attention, ne faisons pas de mauvaises interpretations de mes propos. Je ne parle pas du vieux materiel ou du matos obsolete (encore faut il definir ce qui est obso et ce qui ne l'est pas |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | de toute facon si ca tombe du camion on va po le laisser par terre sinon les gens vont marcher dessus !! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C'est la caverne à Momo ici ? |