|
Auteur | Sujet : Je vend Carte mere, proc et ventilo |
---|
chafou burp !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 00:23:23 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Chafou je t'appelle demain pour La CM, ça sera pour mardi |
chafou burp !Transactions (0) | J'adore ça... Bon ben sur ce j'vais coucher...je dois mùe lever tot demain...merci Waldi
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Waldi Transactions (7) | Bonne nuit |
chafou burp !Transactions (0) | OK Cmar. Pas trop tot Mardi Hein ? --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
[DMA] JF Transactions (0) | Samedi a 7h du mat pour moa ok? =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Waldi Transactions (7) | JF>tu habites où ? |
[DMA] JF Transactions (0) | 100 bornes de paris a cote de rouen pk? =) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Waldi Transactions (7) | Tu peux venir sur Paris demain à 7h00 pour me donner ton ventilo ??? |
[DMA] JF Transactions (0) | Si tu me payes le trajet pas de pb =))
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 00:31:25 |
Waldi Transactions (7) | Je veux dire gratuitment !!! |
chafou burp !Transactions (0) | Et hop ! Le p2 400 est parti. Bravo à Waldi pour s'etre levé aux aurores
|
Waldi Transactions (7) | C t dur ce matin !
|
chafou burp !Transactions (0) | Ben oui, c'est que ça chauffe ces ptites choses la...Prend pas du trop bas de game, si tu veux le pousser à 500 ou 533
|
Waldi Transactions (7) | C combien un bon ventilo ? |
chafou burp !Transactions (0) | Un Alpha neuf comme celui que je vend à JF, ça doit couter entre 400 et 600 boules. Sinon tu dois pouvoir trouver un bon ventilo pour 100 ou 150 boules...Je te conseille d'aller voir des tests...je vais voir si j'en trouve un... |
Waldi Transactions (7) | chafou>où sont les tests ? Sinon tu vas trouver un ventilo pour moi ? |
chafou burp !Transactions (0) | Je vais voir si je te trouve un test. Ya pu de ventilo dans ma besace.... |
Waldi Transactions (7) | Moi triste
|
chafou burp !Transactions (0) | Pas trouvé de test, tu devrais peut etre faire un post pour demander un conseil
|
chafou burp !Transactions (0) | Sur 3DfxCool ils en vendent un qui à l'air pas mal, le P2HO et le P3HO. Ils sont à 18$. Donc, tu dois pouvoir trouver un equivalent à Ton gallet pour 120/130 F |
Waldi Transactions (7) | Ok ! Merci
|
chafou burp !Transactions (0) | Alors waldi, t'as fait peter les benchs ?
[DMA] JF Transactions (0) | Chafou > on pourrais avancer le RDV a vendredi? car j'ai une lan partie ce WE et j'avais carrement oublié ;p --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Waldi Transactions (7) | chafou>j'arrive pas à monter plus que 412 |
[DMA] JF Transactions (0) |
Waldi Transactions (7) | JF>Oui c pas terrible.
|
chafou burp !Transactions (0) | Je l'ai fait tourner chez moi à 533 sur une Asus P3V4X et ce pendant au moins 1 an 1/2. Il était stable à cette vitesse.
chafou burp !Transactions (0) | Avant la P3V4X, il tournait sur une P3C2000 et pareil. --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
[DMA] JF Transactions (0) | Maman le chat c un vrai god nichet!!!
chafou burp !Transactions (0) |
chafou burp !Transactions (0) | C koi un god nichet ? --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
[DMA] JF Transactions (0) | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
chafou burp !Transactions (0) | T'as koa comme ventilo JF sur ton P3800EB --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
[DMA] JF Transactions (0) | Le meilleur radiateur pour socket =)
chafou burp !Transactions (0) | Pov Waldi, il doit etre plongé dans le manuel de sa mobo...Kel idée d'acheter une MSI pour overclocker quand meme...J'en ai jamais eu mais je suis sur qu'elle sont moins stable que les PC CHIPS --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
chafou burp !Transactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | Je l'ai eu a Ultra Media --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
chafou burp !Transactions (0) | Et ta memoire, elle tourne à combien ? --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Waldi Transactions (7) | chafou>Ma MSI6163 est bien !
|
[DMA] JF Transactions (0) | Matos de merde =)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un PIII + carte mère | vend DD scsi U160 |
Vds sur RP PII 233+double ventilo/radiateur | [ACH] SCSI : recherche toujours Carte SCSI I ou 2 PCI |
comment savoir si le proc est un cC0 ou un cB0 ? | [ACH] Achete toujours une carte mêre Slot 1 ou Socket 370 |
A Vendre : PII 300 + Carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : Je vend Carte mere, proc et ventilo |