|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Carte son avec controleur Panasonic /SB 16 ASP. CLOTURE |
mastic84 Transactions (163) | Alors j'ai récupéré à la benne un boitier AT que j'ai désossé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84 le 02-05-2002 à 13:41:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2002 à 14:32:46 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le rêve ! |
mastic84 Transactions (163) | Faut vraiment que j'ai rien d'autre à foutr* hein Ken |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
mastic84 Transactions (163) | http://www.vienneinfo.org/archigny/fr20/sb16.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84 le 22-04-2002 à 14:56:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | c'est quoi la mobo par curiosité ? une MSI 5128 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mastic84 Transactions (163) | La seule référence est 553 Ver 1.1. Par contre il y a un truc qui m'intrigue c'est un slot rectangulaire avec une petite carte électronique de branché dessus fabriqué par Lite-on en plus |
mastic84 Transactions (163) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mastic84 Transactions (163) | Ah je connaissais pas, il y à bien un connecteur classique pour y mettre de la mémoire cache (celui marron qui ressemble un peu à un AGP) aussi.
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:01:40 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ah c'est un autre connecteur en plus du CLEP ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | J'y pense : c'est peut-être un socket pour deuxième proco ! (HX -> SMP)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mastic84 Transactions (163) | Je prends une photo et je t'envoie cela plus tard sur l'adresse de ton profil, ainsi que du module séparé du connecteur pour te faire une idée plus précise et me renseigner |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Bon, c'est rien que le VRM. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mastic84 Transactions (163) | AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je me disais aussi.
|
kyo54 Transactions (0) | j'achète le graveur à 50 euros fdpin. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
mastic84 Transactions (163) | Merci mais pour l'instant je n'attends qu'une estimation, mais je note ta proposition. |
mastic84 Transactions (163) | Ok comme cela comprendo..
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
mastic84 Transactions (163) | BIn à choisir Rol je préfère te laisser la carte pour 10? moi aussi |
|
|
|
|
mastic84 Transactions (163) | Pas de problème Rol, c'est moi qui te remercie...
|
|
mastic84 Transactions (163) | Ok ce sera pour plus tard cela ne me presse pas, les CPU des configs en prévisions ne sont pas à un jour près, ni à un mois ou deux |
kyo54 Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
quark Transactions (0) | j'ai un connecteur pour carte rezo pcmcia en 10/100 xircom...
|
mastic84 Transactions (163) | Bonne question mon colonel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete carte son sbAWE64 ISA | [ACH]Casque hi-fi Sennheiser |
Recherche Carte mère | [VDS] carte réseau / Paris |
[PARIS][ACH] ou cherche magazin pour ADAPTATEUR ECRAN PC/MAC | [ACH] "petit" disque dur (+ de 20 go) |
estimation dune carte graphique | [ACH] ecran lcd couleur 4" à 6" |
[ACH] Carte compactFlash type II 128Mo............. | |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Carte son avec controleur Panasonic /SB 16 ASP. CLOTURE |