Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  CARTE MERE + PROC + VENTILO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CARTE MERE + PROC + VENTILO

n°683386
lebi

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 19:46:45  profilanswer
 

je vends une carte mère MSI K7T 266 PRO avec un processeur de 1.2Ghz.(détail ci-dessous).
 
Carte mere : 5 PCI, 1 AGP 4*pro, 3 slots mémoires DDRam(max 3*512),2 IDE ata 100, 1 CNR, carte son AC97 intégrée équivaut à une SB512(très bonne qualitée).
 
Carte mere qui support facilement l'overclocking.
 
précesseur : Livré avec un ventilateur capable de supporter jusqu'à un processeur de 1.4 GHz. AMD Athlon 1.2Ghz, MMX et support le 3D now. Finesse de gravure 0.18 micron.Le Bus processeur est de 133Mhz DDR. Le processeur supporte assez bien l'overclocking sans toutefois exagérer sur les fréquences.Le precesseur est livré avec un ventilateur standard pour Ahtlon.
 
Je vends le tout ensemble.  
La carte mere est fournis dans son emballage d'origine et avec tous les drivers nécéssaires.
En plus de cela, j'offre un ou plusieurs des systèmes d'exploitation au chois parmis les suivants:
Windows 95, 98SE, 2000 ou XP professionel.
 
Les frai de port sont à ma charge. Le prix total est de 2600 Francs soit environ 396 Euros, à débattre.
Pour tout autres questions vous pouvez m'écrire sur :
olivpey@yahoo.fr
[quote]


---------------
lebi
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 19:46:45  profilanswer
 

n°683394
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 02-02-2002 à 19:49:08  profilanswer
 

2600 fr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Mets ton titre en minuscules  pliz :D


---------------
www.wizit.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  CARTE MERE + PROC + VENTILO

 

Sujets relatifs
CHERCHE carte pci avec sortie tv de bonne qualité[ACH] Carte Video PCI de base >= 4Mo
à vendre: carte tv, win tv go, neuveachete carte grafique
[VDS] vends carte ATI RADEON 32 SDRAM 55 ? (dernier prix !)Cherche carte acquisition dv !!!
[ACH] Carte mère + Proc + ventilo pour 500 F faire proposition[ACH] proc (celeron ou k6) + carte mere + ventilo. Faire offre..
Je vend Carte mere, proc et ventiloAchete carte mere ABIT BP6 (sans proc ni ventilo !)
Plus de sujets relatifs à : CARTE MERE + PROC + VENTILO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR