|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (vend)carte mere assus avec xp2200+ |
deldom tes bien curieuxTransactions (0) | le proc et deja sur la carte mere avec ventilo
Message édité par deldom le 13-05-2003 à 07:39:00 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 07:36:21 |
zon54 Transactions (0) | Je prends une serieuse options.
Message édité par zon54 le 13-05-2003 à 07:55:15 |
edma Transactions (2) | Suis OK après Zon54 |
physis Transactions (5) | interesse apres zon54, et memes questions aussi: facture, garantie |
deldom tes bien curieuxTransactions (0) | sa vien d un pc de grande surface,c etais sur un vaio sony,
|
deldom tes bien curieuxTransactions (0) | sa na que 6 ou 7 mois |
deldom tes bien curieuxTransactions (0) | alors |
ludo-piste Transactions (0) | je te prends l'ensemble, je vois que tout le monde c'est desite |
deldom tes bien curieuxTransactions (0) |
|
ludo-piste Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 08:23:55 |
dK51 Transactions (0) |
|
deldom tes bien curieuxTransactions (0) | moi aussi alors je vais pas resté planté la ,oki Message édité par deldom le 13-05-2003 à 09:14:52 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il faut passer lire la charte quand on est la depuis 1 mois |
ludo-piste Transactions (0) | moi quand je dis je prends c'est que je prends, je prends rdv avec le gars en mp a la minute qui suit ma transaction, j'ai du vendre les memes objets au moins 10 fois avec les gars qui disent je prends puis plus de nouvelles, desole quand le vendeur relance c'est qu'il y a un souci avec les acheteurs c'est tout.
|
dK51 Transactions (0) |
|
|
deldom tes bien curieuxTransactions (0) | et pour l autre débile qui va se reconaitre ,quil se depéche
|
ludo-piste Transactions (0) | la c'est pas une question de regle, je suis ok avec toi sur le reglement mais combien de gars disent qu'ils prennent et qui ne prennent pas, moi personnellement je ne suis pas presse pour l'achat, c'est une question de politesse, exemple tu vends ta voiture tu a trois personnes qui viennent, le premier te dit oui je vous la prends, mais ne te laisse pas d'ascompte, le deusieme idem, le troisieme vient et dit ok et il paye cash qu'est ce que tu fais tu reste comme un idio avec ton premier acheteur au risque te repayer une parution de ton annconce dans un journal, desole moi je ne suis une bonne poire |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ludo piste relis le topic il y a un acheteur avant toi ferme apparement hein pas les options (que le vendeur peut accepter d'ailleurs ) |
dK51 Transactions (0) |
|
dK51 Transactions (0) |
|
dK51 Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ce genre d'attitude n'est^pas tollere surtout l ematin quand je suis de mauvais poil |
ludo-piste Transactions (0) | ok le matin c'est dure, les regles sont les regles, mais c'est plus tot pour le vendeur que c'est moins kool car si il compte sur ca vente pour ce recheter un truc d'erriere, ca ne le fait pas, escusez moi pour mon acharnement |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | et bien tu lui prendras ...
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si effacé -> TT |
Publicité | Posté le |