Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Camescope Sony... vraiment bradé !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope Sony... vraiment bradé !!!!

n°425163
Nykko

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 14:55:14  profilanswer
 

Je l'ai déjà proposé mais sans succès  :( . C'est une Sony V6000E (caméscope d'épaule). C'est vraiment une très bonne affaire pour ceux qui réalisent des court-métrages et autres fictions (pour les autres, c'est sans doute un peu gros et lourd). Elle est nickel à part le bras amovible de l'oeilleton qui ne se bloque plus. De nombreux accessoires l'accompagnent.
Je la vends pour acheter un petit numérique  :ange: . Je ne fais plus de fictions ni de montages amateurs et j'ai besoin de voyager léger. Je peux aussi la vendre avec une carte Pinnacle DC30 et Premiere 5.1c full (avec licence).
 
La caméra avec ses accessoires pour 5000 F (hors fdp et CR).
 
Je vous file ce lien pour en savoir plus, sinon mailez-moi.
 
http://www.chez.com/ctv/v6000.htm

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 14:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Camescope Sony... vraiment bradé !!!!

 

Sujets relatifs
Moniteur HMD A 220 SONY 17" Trinitron+clavier gris assorti+souris optiVend TOUT matos SONY sur PARIS!!!!!!!!
Vends lecteur CD rom 24x Sony IDEVends un camescope SONY DCR-PC9 (juin 2001) sous garantie
Vends un camescope SONY DCR-PC9 (juin 2001) sous garantieVends un camescope SONY DCR-PC9 (juin 2001) sous garantie
Vends un lecteur MP3 Sony NW-E3  
Plus de sujets relatifs à : Camescope Sony... vraiment bradé !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR