| |||||
| Auteur | Sujet : les bricoles à pinpin ! |
|---|---|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 23:53:40 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je ne vois pas le dernier message de 10h06 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | moi si maintenant
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | euh maintenant ouais mais avant que je poste il apparaissait pas... |
Fabes Transactions (0) | Hihi, salut les tourteraux, ça va bien en cette belle journée ? |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Fabes Transactions (0) | Mdr, mais alors là mdr |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen c'est cool, faut éteindre la lumiere quand tu graves.
|
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 17:27:12 ![]() ![]() |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) |
--------------- La où je passe les autres trépassent |
Fabes Transactions (0) | _lapin_ : TU SOOOOOOOOORS !
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | alors l'enceinte:
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | description des hp ( taille des boomer, medium, txeeter ) --------------- La où je passe les autres trépassent |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | rhooo c'est exigeant les acheteurs d'nos jours |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | decrit moa encore --------------- La où je passe les autres trépassent |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | la taille !!!! --------------- La où je passe les autres trépassent |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 23
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | ya une photo ?? peut etre si il y a un site de jamo .... --------------- La où je passe les autres trépassent |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nope pas trouvé |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | c kwa la ref ??? --------------- La où je passe les autres trépassent |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | jamo power 220
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | pas trouvé sur le site .. fait uen foto et je verrais ... --------------- La où je passe les autres trépassent |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pô possible la foto
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | merde bon ben si tu trouve po d'image ben je laisse tomber .. si tu as contact par mail .. --------------- La où je passe les autres trépassent |
|
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | t'as tjrs pas de foto ??
--------------- La où je passe les autres trépassent |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen non ! |
AL BUNDY Transactions (0) | lap, donne moi la vrai ref des tes hp , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen j'ai rien d'autre, et c'est marqué en gros: jamo power 220
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | lol sur le site ya pas de powaaa c vré ...il doit y avoir qque chose d'autre .. c OBLIGER decris les EXACTEMENT on pourra voir si ca correspond a qque chose sur leur site .. --------------- La où je passe les autres trépassent |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si c'est comme ca je les vends pas |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | ok fallais le dire tt de suite kelles etait vielles .. je croyais que ct des recentes --------------- La où je passe les autres trépassent |
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | eyh connard comment tu me parle --------------- La où je passe les autres trépassent |
|
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | pfffffff cai la fote a joce --------------- La où je passe les autres trépassent |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | .
|
Fabes Transactions (0) | Mouais, les enceintes elles sont imposantes en tout cas, et à ce prix moi je sauterais dessus perso (mais pas trop, elles risqueraient de casser |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits.....Transactions (0) | ouais mais moa je veut des enceintes de sono ou alors de hi-fi puissante c pour mixer dans une salle de 40M² chez moa g les platines ( MK2 atention ..... ) il me faut la table et g les amplis ( 2 boost ) mon caisson perso ( 2x300W RMs ) et donc me faut de tres bonnes enceintes en 4 ohms capables d'etre poussés a fond mais vraiment a fond ..... --------------- La où je passe les autres trépassent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |