combien pour une Abit BP6 + 2 celeron 400 PPGA ??
salut l'Abit c'est un soket 370 si non je suis preneur à pas chers. cordialemnt ALadin
la BP6 est un ancien socket 370 PPGA tu ne peut mettre ni les PIII ni les Celerons II qui sont FCPGA
si c'est possible, mais il faut modifier les sockets en pettant une patte et en en soudant deux entre elles. C'est risqué et apparament pour la stabilité sur les FCPGA c difficile.
j'ai une Abit BP6 avec un Celeron 400 PPGA et un autre celeron 500 PPGA ! le tout tourne à 667 Mhz :-) je veux migrer vers un celeron II 800 ! je fais comment ? !!! ya pas d'adapteur FCPGA -> PPGA ?
bon...euh... toutes les infos sont sur www.abit.com.tw plus un test sur cette carte mere sur hardware.fr slyde si tu as la manip en detail pour la modif je suis preneur !!
j'ai 2 adaptateurs ppga=>fcpga, je les avais acheté avant que ma BP6 ne grille. si çà intéresse qq'un...
C'est des adapteurs néros? A quel prix tu me les fais?
ou est ce qu'on peut s'en procurer ? quel fabricant le fait ??
ouais, cai les nero jesaispluskoi, juste déballé pour voir à l'intérieur comment cétai, jamais servi. pffff, je me souviens même plus combien je les avais payé, pas loin de 800 balles avec les frais de port des US, donc environ 400 les deux ok ?
http://bp6.gamesquad.net/powerleap.phtml cai des powerleap, regarde les spec là !
bon... si je dis 1250f la carte et les 2 cpus...ya des acheteurs ??
sur le site ils mettent bien que le mode SMP ne fonctionne pas avec les coppermines !! donc un peu bancal le plan adaptateur
900 Frs sur Paris pour la CM avec procos.
ya les ventirads avec???
soyons serieux un celeron 400 se negocie toujours a 300/350F piece alors a 900f...trouves toi un duron 600 avec sa carte mere !! non pas de ventilo, plus cher de transport que de ventilo trop risqué pour la carte mere
UP
mon celeron 500 je l'ai refourgué a 300 balles la mobo tu donne le prix pratiquement du neuf la!
Duron 800Mhz NEUF a 399Frs et Celeron 400Mhz d'occasion a 350 Frs Ce qui fait une CM Neuve + Duron 800 Neuf a 1200 Frs. 900Frs sur Paris dernier prix, et je suis TRES genereux.
[edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd]