|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'en ai une bien bonne [sisi ça a un rapport avec achat] |
DrWatson _@''Transactions (1) | Je téléphone à dell pour une carte graphique hs d'une machine qui n'est plus sous garantie (p2 266) (pour ma boîte)
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 10:49:03 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
sixties Transactions (0) | si tu réfléchis 2 secondes, tu verras qui a raison ds l'histoire ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben heu... Ca parait fou et ubuesque mais c'est "normal".
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est vrai qu'elle est bien bonne quand même ! |
DrWatson _@''Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Je te propose une S3 trio 2 Mo pour la modique somme de la moitié soit 1199 frs --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
dranerfr Transactions (0) | C'est normal que cette carte coute si chere. |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 11:09:30 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Parles en à son chef des ventes (ou à son DC)... Il va surement apprécier.. |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
dranerfr Transactions (0) | c'est une question de strategie d'entreprise. Raisonnablement je suis bien evidemment d'accord sur le fait de changer de carte, mais pour certains responsables info, depenser 2000 francs semble etre minimisé par rapport à une modification de l'integrité d'un parc. |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Y a une loi sur l'usure afin d'éviter les escroqueries.
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
dranerfr Transactions (0) | il y a un truc aussi qu'il faut prendre en compte : c'est qu'ils n'ont pas le droit de vendre en dessous de leur prix d'achat, me semble t il. |