|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds Boitier + un PC eventuellement |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Vds Boitier Grde tour ATX avec :
|
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 11:32:32 |
Linstit Transactions (13) | A quoi te sert la carte SCSI ? J'vois pas ni DD ni lecteur SCSI |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Ben elle sert un peu a rien, elle est là pour faire beau (a moins que quelqu'un veuille de mon Yamaha CRW4260 mais j'en doute vu que je vends le plextor qui est IDE) |
spacer28 Transactions (22) |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | si je la vends, c'est avec la tour, fais moi une offre, on verra bien |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | t'as des photos des boîtier que tu vends ???
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | non, désolé et en plus j'ai pas d'appareil photo numérique, cependant, il vient de www.amkcomputers.bc.ca et c'était le plus haut de gamme au moment ou je l'ai acheté (pas le temps d'aller voir, je vais au taff et je regarderai sil est toujours sur le site ce soir (le boitier a un an, dc il n'est peut etre plus dispo)) |
gl@d Transactions (0) | Salut !
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | |
absolut_limon Transactions (0) | HB IBM 45go DS75gxp : 750 sur Paris |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 14:28:42 |
absolut_limon Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dit, tu n'es pas a Paris, désolé |
hub_hs Transactions (0) | |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Le pécé, je préfererai le vendre complet, mais enfin, si tu veux que la GF2, ca peut se négocier
|
hub_hs Transactions (0) | ya une facture et une garantie sur la gf? |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | oui, elle date de oct ou novelbre, je sais plus (une des premieres ULTRA dans une boite VF mais aussi 4600 boules a l'epoque .... )
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | et ? |
hub_hs Transactions (0) | bah je peux te la prendre a 1300Fr mais au dessus g plus un seul rond |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | ca va être juste, je réfléchi un peu et si c'est ok, je refait un tour ici (pas avant le 10 sept de ttes facon)
|
hub_hs Transactions (0) |
oki tient moi au courant sur hub_hs@hotmail.com
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | ok ca marche, jte mailerai |
spacer28 Transactions (22) | tu veux vraiment pas me vendre l'enermax ?
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | ta reconnaissance me touche mais ....
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | ( et je te mets même l'enermax dans sa belle boite bleue d'origine)
|
spacer28 Transactions (22) | 600F |
geje Transactions (0) | je veux bien la carte scsi si elle a un bios, disons 100F fdp in |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Elle a bel et bien un bios, 100f fdp i,c, ca veut dire 100f en CR et tu paies le CR (dans les 30f) ?
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | ( La aussi, ya la boite, les dk de driver - koikelle est reconuue par wiwin sans pb - et une nappe ) |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | combien pour la cusl2+p1000+ventilo ? |
axl the mux Transactions (4) | Tu peux nous trouver les ref du boitier ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Vitom >> Si tu prends ca, fodrait aussi que tu prenne ma RAM (pcke je passerai a la DDr et ca me ferai chier d'avoir 256 mo sur les bras pour rien)
|
geje Transactions (0) | non, pas de CR, je te paie 100F d'avance, ok ? |
Jimbo Transactions (0) | la ram m interesse
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | geje : ok ca marche, pas de pb (envoye moi dc un petit mail cf mon profil)
[edtdd]--Message édité par dwarfy81--[/edtdd] |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | T sur Paris (ou pas loin) ? |
geje Transactions (0) | ok, je te mail |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
geje Transactions (0) | ah, je t'ai répondu par mail.
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | non, ca s'adressait a vitom le "dwarfy81 a dit" |
-=raphzore=- Transactions (0) | Je serais peut-être interressé par ton PC pour quelque chose comme 4500 Fr, mais C à confirmer, tu serais d'acord ?
|
Publicité | Posté le |