mais enfin si y'a pas d'spdif pour les dvd c un peu
edit : y'a écrit ça : "ACCURA 5.1 DD"
logiquement si c du 5.1 DD devrait avoir de l'spdif non ?
(enfin pas tjs )
Citation :
j'ai vu aussi MAIS IL N Y A QUE LE CAISSON d'amplifié, donc tu n'entendras (presque) rien sur les satellites derriere juste ta carte son, faut un ampli 5 voies
-> ca donnerait quoi sans ampli vraiment pas bon ?
-> je peux récup un ampli technics mais bon...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 07-05-2002 à 16:14:51--[/jfdsdjhfuetppo]
Le Accura 5.1 a jette des préjugés contre des systèmes de cinéma de maison informes vu ses ampleurs wohnraumfreundlichen sur le tas. V. l'A. les Aktiv-Woofer megakompakte est petit toutefois fin avec seulement 25x25x28 cm. L'étape finale intégrée mobilise une performance de musique de 100 watts qui font 165 mm-Tieftoener bien à la pression.
Le Subwoofer travaille des bruits parasites après le Downfire-Prinzip et dispose empêché d'une canalisation de réflexe de perche stroemungsoptimiertes, avec le départ du son. Avec un cours de fréquence herabreichenden à 23 Hz, il appuie sur le Grollen encore le plus profond pour oreille et des Zwerchfell dans le secteur. Lors d'un soutien de ce genre, les haut-parleurs par satellite ont un jeu facile, de Dolby son numérique impressionnant à des charmes.
Le Subwoofer travaille les haut-parleurs wuerfelfoermigen et extrêmement compacts après le Downfire-Prinzip et ne dispose aussi pas d'une canalisation de réflexe de perche stroemungsoptimiertes, saute un avec sa dimension de 70 x 81 x 76 millimètres et un poids de 180 grammes comme au dans oeil. Le prix de série: environ 700, - DM. (->>> = 2357 FRF)
En tout cas ça a l'air un truc bien vieux parce que je trouve rien sur le site constructeur :
Bon, bin je l'ai reçu hier....G commençais à l'installer...j'avourais que je suis un peu déçu de la qualité du son des satélites...m'enfin...Le caison sa va...
Voila ..
Au faite, pour les mauvaise langue...sur cdiscount...et bin la livraison aura mis 1 semaine tout juste... Comme a chaque fois pour mon cas perso...donc...je c pas pour les autres...mais moi je m'intiens, que je n'ai encore jamais eu de problème de livraison de leurs part...