| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 780 balles pour un ensemble 5.1 JENSEN? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | http://www.cdiscount.com/Rayon_ima [...] NSENACCURA
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:51:18 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'ai vu aussi MAIS IL N Y A QUE LE CAISSON d'amplifié, donc tu n'entendras (presque) rien sur les satellites derriere juste ta carte son, faut un ampli 5 voies |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et merde. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | A part ça...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 26-04-2002 à 10:58:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bah ouais c'est fait pour le home ciné, à brancher sur un ampli donc. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
razorei Transactions (11) | je vais a montgallet samedi si vous voulez je pourrait aller voir le prix de lextigy |
ça serait sympa |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 11:05:17 ![]() ![]() |
razorei Transactions (11) | oki je vous dit ca samedi aprem |
|
misterpinguin Transactions (0) |
|
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | il peut pas le dire, liaison secrete |
|
|
razorei Transactions (11) | je vais a montgallet la je vous dit le prix ce soir |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | encore mieux |
azerty_cool Transactions (1) | Merci jihell...je ne l'avais pas vu l'ensemble Jensen...C cool, je me le suis commandé...Je vous dirais si cela valait vraiment le coup... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azerty_cool le 26-04-2002 à 16:51:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Sauf si cdisount ne livre pas...
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
azerty_cool Transactions (1) | Oh c pas la 1ére fois que je commande chez eux...G jamais eu de problèmes...mais c vrai que l'attente reste longue..mais pas plus de 15j --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Mon collègue me demandait y'a pas 5mns comment faire pour faire bouger CDISCOUNT suite un retard de livraison de 2 mois pour 2 malheureux DVD --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Ouaip, merci du conseil, je transmets --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | c't'une idée ça --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bitpower Transactions (0) | merde g oublier d akller voir les prix (peut etre a cause de al pluie)
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | de plus a montgallet j ai vu un kit 5.1 a 100? qui marchait pas trop mal (je sais de quoi je parle niveau son car rien que sur mon pc j ai audigy platinium et dtt 3500) et a 100? franchement y a un putian de rapport qualite prix car c etait vraiement bon comme son |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
azerty_cool Transactions (1) | Bon, bin je l'ai reçu hier....G commençais à l'installer...j'avourais que je suis un peu déçu de la qualité du son des satélites...m'enfin...Le caison sa va... --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
nicolas91200 Transactions (11) | je viens de le commander ce kit , et a 99? ( 649.5 ) |
Laurent_g Transactions (0) | Ouais à voir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 07-05-2002 à 16:04:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |