|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] Videoprojecteur Optoma DS305R |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Bonjour,
Message édité par jarod10 le 10-08-2007 à 03:10:02 |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2007 à 12:57:15 ![]() ![]() |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) |
Message édité par jarod10 le 09-06-2007 à 12:21:21 |
Gargs Transactions (30) | Bonjour,
|
lilin Transactions (1) |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Pas beaucoup... je ne l'utilise que le week end . On peut le voir dans le menu? |
Gargs Transactions (30) | Normalement oui ... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | je regarde ça ce week end! |
firmware94120 Transactions (0) | On peux se donner rdv vendredi ? ... |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | interesse par un pc complet p4 3.0 ghz? |
bismuth4 Yeah !Transactions (0) | J'ai une PSP a te vendre (ou échanger en partie) bien volontier (utilisée pendant 3 jours) avec carte memoire memory stick duo...
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2007 à 08:10:26 ![]() ![]() |
firmware94120 Transactions (0) | Moi je suis op pour le vp sur paris Aujourd'hui ... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Désolé pour ce retard, j'ai oublié ce Post (je traine plutot dans la section JV).
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
cyberad Transactions (0) | très bon petit projo |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Merci, je le vends, car je me suis laissé tenté par 2 écran LCD Samsung --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ça sent sous les bras dans ce topic --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Avec ceci, ca ira mieux --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
megagreg Transactions (21) | Bonjour
--------------- Topic de Feedback ICI |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | il est mort de quoi ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
megagreg Transactions (21) |
Message édité par megagreg le 25-06-2007 à 19:24:32 --------------- Topic de Feedback ICI |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) |
Message édité par jarod10 le 26-06-2007 à 07:47:06 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | J'ai retrouvé la facture: 31 Aout 2006.
megagreg Transactions (21) | OK merci pour ta réponse
--------------- Topic de Feedback ICI |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Je suis dans le 9eme, je peux me déplacer chez toi pour faire un essai si besoin. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
Pkoi5 Transactions (11) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | 2m a peu près --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Pour le bruit, c'est chacun sa tolérance... moi j'ai un PC et une Xbox360, qui sont beaucoup + bruyant que le videoprojecteur, donc je n'entends pas vraiment la différence. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
megagreg Transactions (21) | bonjour jarod10
Message édité par megagreg le 06-07-2007 à 11:01:41 --------------- Topic de Feedback ICI |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Niveau téléphone, je me balade avec un Nokia 9500 et un Eten G500+, et j'ai déjà une PSP / DS...etc...
megagreg Transactions (21) | Bon ...
Message cité 1 fois Message édité par megagreg le 06-07-2007 à 15:19:51 --------------- Topic de Feedback ICI |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Pour l'instant, il n'y a pas foule sur mon topic. MDR
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |