Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Videoprojecteur Full HD Sony HW10 + lampe neuve + écran 2,33m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Videoprojecteur Full HD Sony HW10 + lampe neuve + écran 2,33m

n°18629458
Genki

Transactions (2)
Posté le 11-12-2011 à 08:20:09  profilanswer
 

Je vends mon vidéoprojecteur Full HD Sony VPL HW10, encore garantie jusque Février 2012 (Prime Support, enlèvement à domicile, tout est pris en charge par Sony en cas de problème).
C'est bientôt Noël alors profitez-en !
 
Je fournis en plus avec le projo une lampe neuve (achetée récemment 250€), prête à être installée, la lampe actuelle à tournée environ 2200 heures, utilisée en Eco uniquement, dans ce mode, elle peux aller jusque 3000h. Cela vous laisse donc de la marge avec la lampe neuve en plus !
 
Je vous propose en plus un écran "cadre" de projection de marque Sinelux Gain 1.0 et de taille 2.33m x 1.36m (valeur 250€) pour 100€ avec le projo.
http://img509.imageshack.us/img509/8017/cadresinelux6lx0.th.jpg
 
Ce vidéoprojecteur est d'une qualité exceptionnelle et m'a procuré de nombreuses heures de plaisir, je le revends pour passer à un JVC, de gamme supérieure. Il est en très bon état cosmétique et de fonctionnement et a été utilisé dans un environnement non fumeur.
Le carton d'origine est présent ainsi que tous les accessoires (câbles, télécommande, notice). La télécommande n'a quasiment pas été utilisée car j'utilise une télécommande universelle.
 
Pour une personne potentiellement intéressée et sur place (dans le var, à 45mins de Toulon), je vous ferai avec grand plaisir une démonstration des capacités de cet appareil.
Si vous le désirez et n'habitez pas trop loin, je vous propose de venir vous l'installer et effectuer une petite calibration afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti.
 
Prix du lot : 1200€
Ecran en plus : 100€
Expédition en supplément, idéalement privilégier la remise en main propre.
 
Possibilité de vente au détail :
Videoprojecteur seul : 1000€
Lampe seule (uniquement si le projo a déjà été vendu, je ne la vendrai pas avant) : 200€
Ecran seul : 150€
 
N'hésitez pas à me contacter par MP pour de plus amples informations.
 
http://img442.imageshack.us/img442/1134/sonyvplhw101.th.jpg http://img803.imageshack.us/img803/3230/sonyvplhw102.th.jpg http://img525.imageshack.us/img525/3466/sonyvplhw103.th.jpg


Message édité par Genki le 17-12-2011 à 08:44:30
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 08:20:09  profilanswer
 

n°18652980
Genki

Transactions (2)
Posté le 17-12-2011 à 08:26:20  profilanswer
 

Up !

n°18653170
thornes

Transactions (97)
Posté le 17-12-2011 à 10:01:42  profilanswer
 

Je suis très intéressé cependant j'ai plusieurs questions :  
 
- une extension de garantit est-elle possible chez Sony ?
- un envoi pour le tout couterait combien (je suis breton) ?
- prix négociable ?
- aurais tu un câble hdmi assez long à ajouter avec ?
 
Merci d'avance


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm
n°18653913
Genki

Transactions (2)
Posté le 17-12-2011 à 14:09:35  profilanswer
 

thornes a écrit :

Je suis très intéressé cependant j'ai plusieurs questions :  
 
- une extension de garantit est-elle possible chez Sony ?
- un envoi pour le tout couterait combien (je suis breton) ?
- prix négociable ?
- aurais tu un câble hdmi assez long à ajouter avec ?
 
Merci d'avance


 
Bonjour,
 
Pour l'extension de garantie, j'avoue n'en avoir aucune idée. Je sais que certains organismes indépendants proposent des extensions de garantie (je ne sais pas ce que ça vaux), mais je ne suis pas sur que Sony en propose une. Il faudrait à la limite appeler le Prime Support pour leur demander.
 
Pour un envoi pour le projo + lampe il faut compter aux alentours de 25-30€ via colissimo R5 (assurance maximale jusque 800€...), maintenant pour du tel matos, je ne le recommande pas vraiment, mieux vaut passer par UPS, mais les prix ne sont pas les même... À la louche (il faudrait que je pèse exactement le colis), mais je pense qu'il faut compter 80€ pour une livraison en 48h avec assurance complète et le service UPS derrière, bien plus fiable que la poste...
Après pour l'écran c'est compliqué car le carton est très grand ! C'est un peu pour ça que je le proposais en main propre, mais c'est vrai que depuis la Bretagne ça fait un peu loin...
 
J'ai un câble HDMI de grande longueur, mais j'en ai besoin pour le remplaçant de mon Sony. Maintenant un bon câble se trouve facilement sur le net pour pas trop cher.
 
Enfin, pour ce qui est du prix, je l'ai déjà pas mal baissé depuis que j'ai mis mon annonce, le prix affiché étant vraiment ma limite, en dessous je préfèrerais le garder, surtout qu'avec la lampe neuve il y a de quoi voire venir...
 
Enfin idéalement je vous propose de m'appeler, je vous envoie un message privé avec mon numéro de téléphone, nous en discuterons plus en détail.


Message édité par Genki le 17-12-2011 à 14:11:49
n°18654388
thornes

Transactions (97)
Posté le 17-12-2011 à 16:43:39  profilanswer
 

merci pour ses renseignements, pour l'ecran c'est embetant, mais je m'en doutais un peu.
 
je vais cependant y reflechir et voir le modele qui le remplace etant donné que je n'est pas pu en trouver encore en vente a part sur priceminister (en occasion comme le tiens mais moins cher meme avec la lampe en plus ;))
 


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm
n°18654748
Genki

Transactions (2)
Posté le 17-12-2011 à 18:21:41  profilanswer
 

Aucun problème pour les infos.
 
Les modèles qui le remplace sont le HW15 (quasiment aucune évolution par rapport au HW10) puis les HW20 et 30 (3D pour ce dernier)
Les prix n'ont cessé d'augmenter de gamme en gamme...


Message édité par Genki le 17-12-2011 à 18:21:57
n°18654920
thornes

Transactions (97)
Posté le 17-12-2011 à 19:21:53  profilanswer
 

justement meme si je suis pas tres 3D pour le moment (pas bien concu pour le moment) je pense que l'an prochain avec la democratisation encore plus poussée de cette technologie, les prix des model sans 3D vont chuter (comme c'est le cas pour les tv)


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm
n°18655243
Genki

Transactions (2)
Posté le 17-12-2011 à 20:44:56  profilanswer
 

Ce qui baissera, c'est les modèles 3d actuels, les nouveaux resteront au prix fort, surtout si la technologie évolue.
À l'heure actuelle, il faut mettre le prix pour avoir un modèle "correct" en 3D. Pour ma part je ne suis pas fan du tout de cette technologie bancale, d'autant plus qu'il y a toujours très peu de titres en 3D dont en plus certains sont des exclusivités constructeur (cf avatar 3d par exemple)
En plus si c'est pour passer à la 3D au détriment de la 2D, non... c'est un peu le cas du HW30 qui est moins bon que le HW20 en 2D... Je trouve ça assez inadmissible. Maintenant cela reste un très très bon modèle, mais une régression de ce type, c'est pas normal.


Message édité par Genki le 17-12-2011 à 20:48:40
n°18655313
thornes

Transactions (97)
Posté le 17-12-2011 à 21:21:24  profilanswer
 

non je disais que la democratisation des modeles 3D ferait baisser les modeles 2D ;)  
 
bref j'y reflechis et je reviens vers toi si je me decide ;)
 
bonne vente en attendant :)


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm
n°18656108
Genki

Transactions (2)
Posté le 18-12-2011 à 09:24:18  profilanswer
 

Ah ok, j'ai mal compris effectivement !
 
À vrai dire, après mure réflexion, je pense finalement garder mon projo, la différence avec le modèle que je voulais prendre est assez conséquente alors que celui-ci me satisfait très bien, surtout avec sa lampe neuve que j'ai derrière.
Donc je pense le garder encore un an pour continuer à économiser un peu, les sirènes des nouveaux modèles m'ont appelée, mais c'est pas un achat vital après tout :)  
 
Bonne recherche à toi :hello:


Message édité par Genki le 18-12-2011 à 09:28:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Videoprojecteur Full HD Sony HW10 + lampe neuve + écran 2,33m

 

Sujets relatifs
[EST] ecran samsung / boitier antec / config c2d[DON] Les SFBA d'Ordimans - SFBA à gogo (1er fournée honorée)
(VDS) Apple cinema display 27 thunderbolt[VDS] Samsung st500 :::::60€:::::::
[VDS] Lampes torche et projecteur HID Xénon[Vendus] Kit Évo I7 950 - Asus R3G - G-skill 3x4Go FDPout
[VDS] [ech] Rien pour le moment 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Videoprojecteur Full HD Sony HW10 + lampe neuve + écran 2,33m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR