|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] vidéoprojecteur FullHD SANYO plv-700 - 650€ fdpin |
tg-goldfish Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 18:11:28 |
regeer Transactions (22) | Bah j'ai déjà descendu de 50 euros, mais si transaction rapide, je peux redescendre de 30, ça fait 670 euros le biniou. 5% de reduc' ^^ --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
regeer Transactions (22) |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:47:14 |
kaesar Transactions (3) | UP! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (1) | Si ça part pas à ce prix là je ne comprend rien... On en arrive à 50% du prix neuf (modèle Z800, identique au Z700). --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
regeer Transactions (22) | En fait Nighttime Bird, je me suis arrangé
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
bolo10 Transactions (2) |
regeer Transactions (22) | Ouaip, lé trop bien --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
regeer Transactions (22) | Remise en vente du VP ! j'ai acheté mieux ! --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | drap si prix discutable |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | on trouve le Z800 neuf a 969 euros fdpin |
regeer Transactions (22) | Effectivement, je le met à 650 in. Y'a quasi pas de différence avec le Z800, 300 euros de moins ça me semble pas mal. --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | La différence de prix c est une chose mais le fait qu il n y ai pas de garantie pour un produit a 650 euros s en est une autre ..... Reste t il encore qq mois de garantie ? |
regeer Transactions (22) | Euh, oui, il me semble, faudrait que je vérifie. De toute façon j'irais pas plus bas, garantie ou pas. --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
kaesar Transactions (3) | UP!!! c du bon matos! |
regeer Transactions (22) | jsuis d'accord avec toi ! x) --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Crazymick Transactions (0) | Bonjour, je serai intéressé par votre vidéoprojecteur.
|
regeer Transactions (22) | Salut,
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Crazymick Transactions (0) | Ok, t'as encore toutes les protections dans la boiboite ?, les blocs de polystyrène et les protections qu'ils mettent dans la lentille ?
|
regeer Transactions (22) | Pour la lentille, le projecteur dispose d'un gros cache qui se positionne automatiquement devant la lentille quand tu éteint la bête, elle est efficacement protégé. Quand j'envoie c'est bien envoyé, j'ai l'habitude
Crazymick Transactions (0) | Oui j'ai vu ton feedback ça m'a l'air très bon et digne de confiance ;-)
|
regeer Transactions (22) | Bon, bah l'affaire semble entendue.
Crazymick Transactions (0) | Salut,
|
regeer Transactions (22) | Le deal est entendu! La suite en MP. --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - vendu- WESTERN DIGITAL Adaptateur multimédia WD TV HD Live | Vendu |
[VDS] Rien pour le moment ! ;) | [VDS] Iphone 3 8giga --> 120€ |
[VDS] A fermer tout est vendu | [VDS] Xbox 360 RRoD |
[VDS-ECH] Acer Stream 2.2 Desimlock | [VDS] Boitier Antec P182 Neuf, jamais été monté |
[VDS] Volant Logitech G27 ( VENDU ) | [VDS] 2x XEON X5550 + 24Go (6x4Go) DDR3 1333Mhz ECC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] vidéoprojecteur FullHD SANYO plv-700 - 650€ fdpin |