|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] regeer |
regeer Transactions (22) | Bongour, mon feedback ici même : o
Message édité par regeer le 28-01-2011 à 08:28:32 --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:16:32 |
neyney Do WantTransactions (77) | Vendu une carte mère mini-itx ... no soucy |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) | Vendu CM Gigabytes GA-8I865GME-775.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Vendu un processeur E4500.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Vendu Dell 2007WFP, aucun souci, forumeur rapide et sympa ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Super acheteur , vendue un ventirad noctua , ne discute pas le prix paye de suite que du bon , transaction 100% comme on voudrais toujours en avoir --------------- Mon Feed-back ;) |
amphilochos Transactions (5) | Bon acheteur, serieux et sympa.
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
bosstime H1N1 readyTransactions (20) | Vente sans problèmes d'une Radeon 4350
|
d3d Transactions (0) | acheteur sympa, je recommande.
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 18:07:30 |
crash overrid Transactions (57) | aucun problème payement rapide |
wwwill I wwwill surviveTransactions (1) | Objet : Ventirad Noctua
|
frenchtek Transactions (16) | vendeur sympatique, de toute confiance.
--------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | Achat d'un Scythe Big Shuriken @ regeer : --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
regeer Transactions (22) | Arrête, tu va me faire rougir
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
ymetay Transactions (0) | Vente sans pb d'une CG à regeer.
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
kill9r Transactions (1) | cool je fais un copier coller:
|
regeer Transactions (22) | Non, je fous un cross en musashi, j'aime le silence --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | gtx285 vendu a regeer, acheteur serieux et rapide --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
bibens Transactions (0) | Achat d'un Dell 2007FPb. Transaction simple et rapide. |
herzleid Transactions (3) | Très bon vendeur. Cool et rapide. Le boitier est arrivé en temps record.
|
hdubois5 Transactions (0) | Rien à redire, vendeur très sérieux, disponible, colis livré rapidement et très bien emballé. Je recommande ! |
Crazymick Transactions (0) | Je l'ai détroussé de son videoprojecteur Sanyo Z700 |
heinze77 Transactions (29) |
davids Transactions (204) | j'ai vendu à regeer un écran acer 3D 24"
Message édité par davids le 27-10-2011 à 14:18:44 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | QNAP NMP1000 @ 150€ en mp. Ponctuel, sérieux et amical, je recommande ! --------------- [ Feedback ] |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(feedback) DOCHARDWARE | [feedback] phanou111 |
[Feedback] Izual7 | [Feedback] nhemles |
[Feedback] Ninji | [feedback] chwist |
[feedback]nanabozo83 | [Feedback] Murmure81 - [6 transactions] |
[Feedback] Croissant-cho | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] regeer |