Bonjour,
Je vends un vidéoprojecteur Hitachi TX200 avec sa première lampe utilisée 1800 heures en mode éco sur les 4000 annoncées par le constructeur (pour l'instant aucune baisse de luminosité n'est visible), ainsi qu'avec une seconde lampe totalement neuve jamais utilisée. Le vidéoprojecteur a été étalonné et ne souffre d'aucun défaut, fait assez rare pour être souligné (pas de shading, vertical blending, pixels morts, etc...).
Voici les caractéristiques de cet excellent produit et quelques avis de pros > http://www.homecinema-fr.com/forum [...] =169168559
Je fixe un prix de 700 euros avec la lampe de rechange
Je joue avec ce VP sur la PS3, le PC et la Xbox 360 et la qualité est vraiment incroyable ! Pour la lecture de Blu Ray le résultat est encore plus bluffant (en 1080p !). En effet, ce projo est HD Ready mais (et c'est assez rare pour être souligné, là aussi) il accepte le 1080p en entrée et l'image est ainsi encore plus fine !
Je m'en sépare à regret...
ps : pour indication la lampe neuve seule est à 350 euros environ (également 4000 heures annoncées par le constructeur en mode normal )
Message édité par pepelemoko le 22-01-2008 à 21:00:58