arrangez vous, moi je veut uniquement du main propre!
donc si l'amis a jdlr est ok, ca me derange pas tant kil me paye, et bien sur lettre de cession+photocopie cni sans probleme, et test du matos!!!!
voila, vendu a jdlr, il a pu constaté par le biais de trofub que le matos etait neuf!!!
Un peu trop neuf pour krampous qui est un vieux croulant.
Je garantis que ce matériel est un peu trop bien pour krampous pitête que je vais le garder finalement.
trofub garde le!mdr
Nan ca se fait pas, apres krampous va men vouloir!
Les types qui utilisent des doublures frelattées pour faire leur petit traffic, je n'aime pas ça (respect de la règle n°1 : tu ne posteras jamais à un provincial)
ça sent le provincial bouzeux de ma jeunesse (que j'aurai voulu peut-être resté) tout ça !
Après en plus il va recevoir le rétro tout brulé (on lui a pas dit qu'après le test, on l'avait débranché en coupant le fil ?)
NB : EN plus iln'est pas français d'origine mais suisse !
Les types qui utilisent des doublures frelattées pour faire leur petit traffic, je n'aime pas ça (respect de la règle n°1 : tu ne posteras jamais à un provincial)
ça sent le provincial bouzeux de ma jeunesse (que j'aurai voulu peut-être resté) tout ça !
Après en plus il va recevoir le rétro tout brulé (on lui a pas dit qu'après le test, on l'avait débranché en coupant le fil ?)
NB : EN plus iln'est pas français d'origine mais suisse !