up, 30€ en MP: design ++ car alu brossé de toute beauté (alu brossé et inox c'est )
40W RMS !!!!
Ces HP ont une feature très spéciale et assez impressionnante: à haut volume, la partie BASS des speakers travaille bcp visuellement. Technologie Philips atypique pour une reprod des basses optimale malgré la taille des speakers.
Message édité par javinian le 17-12-2008 à 22:47:40
Justement, à ton avis, pourquoi le modèle 2.0 se trouve plus cher que le 2.1?
C'est parce que le modèle 2.0 représente une difficulté technologie/accoustique, à savoir, la restitution des basses sans le caisson.
Ce produit est à réserver à un besoin précis et j'espère que tu ne te trompes pas dans ce besoin: il est fait pour ceux qui n'ont pas forcément la place pour un caisson, mais qui veulent quand même des basses dignes de ce nom. Donc si tu compares avec le modèle équipé d'un caisse, c'est que tu n'as pas compris vers qui ce modèle s'oriente.
Et puis par rapport au prix du neuf, mon prix est très honnete, surtout qu'il est encore sous garantie.
Si je m'y suis intéressé c'est justement pour leur taille
j'ai déjà un ensemble 5.1, mais je voulais prendre cet ensemble pour le brancher des fois sur mon pc portable et je ne compte pas trop débourser dessus
si ça te va en tout cas, on peut faire la transaction rapidement sur Paris
Toujours pas! C'est vraiment des enceintes qui ne méritent pas d'être bradées!
A la rigueur t'as des choses à proposer à l'échange? Je cherche entre autres un DD S-ATA I ou II.
Je peux rajouter des euros en fonction de la capacité que tu me proposes, mais une vente sèche en dessous du prix bas que je proposais déjà, ça me fait trop mal.
bah je cherchais plutot a echanger mes enceintes 5.1 de mon pc contre un 2.1 (cause KVM) donc non, ne me mets pas en priorite si je me decide et que c pas vendu je te ferai signe...