|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] Télé LCD - Toshiba Regza 32CV515DG Neuve |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | A vendre une excellente télévision LCD, la Toshiba Regza 32CV515DG.
Message édité par feladin le 26-07-2008 à 15:10:04 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:35:38 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | J'ai oublié de préciser que la télé est livrable en mains propres sur Saint brieuc, saint Malo, Vannes, Nantes, Rennes, Le Mans voire Angers.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Quel succès !
|
bombaz Transactions (0) |
bombaz Transactions (0) | j'ai oublié de preciser: livraison en RP |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
sgaloup Transactions (5) | nokia sirrocco + argent? |
sgaloup Transactions (5) | ou n95 8go |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | A voir. Combien d'argent ? |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 20:22:05 |
sgaloup Transactions (5) |
Sotomayor01 Transactions (5) | Je pourrais être preneur... en septembre (dans le 35 qui plus est) ! --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
|
|
Amidamaru87 Transactions (0) | un toshiba r31 et un nokia 6110 neuf (-1mois avec facture ) soit l'equivalent de 600e , et je me deplace (gpl inside) dimanche prochain ? --------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
|
Amidamaru87 Transactions (0) | toshiba r31 : 1.2ghz 384mo de ram , lecteur dvd +logitech pro 4000 , ecran 14pouces , batterie autonomie de 2h30 .
--------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
Amidamaru87 Transactions (0) | photo en mp --------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Le Tosh en fait c'est un Thinkpad R31 (?), ça doit valoir dans les 200 euros d'occasion et le 6110 moins de 150, non ?
|
Amidamaru87 Transactions (0) | le 6110 gps coute 200 a 299 e (il est neuf ) , le thinkpad oui 200e (etat impec) donc soit les deux , soit un des deux plus des sous de ma part mais il faut me dire ce que tu veux --------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
Sotomayor01 Transactions (5) |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
|
|
Sotomayor01 Transactions (5) | Le Samsung (date de septembre de mémoire, dalle S) côte 200€, donc je rajouterais ~300€.
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Aucun doute qu'il ferait un super moniteur !
|
Sotomayor01 Transactions (5) | Oui, j'emménage dans un appart' de taille raisonnable à Rennes, donc j'aurais du recul .
Message édité par Sotomayor01 le 18-07-2008 à 23:22:17 --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Pour te donner une idée sur le DD : je vais revendre un Message édité par feladin le 18-07-2008 à 23:28:38 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Je viens de voir ton edit : si la Audigy est une ZS platinum pro alors pourquoi pas.
|
Sotomayor01 Transactions (5) | Audigy 2 value digital audio
|
Sotomayor01 Transactions (5) | Dsl, j'avais pas vu l'édit !
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | C'est rêche là !
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Il est bôôôô mon écran, il est grand, il est neuf, il est garanti
|
kaesar Transactions (3) |
gladiatorx Transactions (1) |
|
kaesar Transactions (3) | primo j'ai juste fait une propal donc pas la peine de m'insulter...
|
gladiatorx Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |