|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE 31]Logitech Harmony Elite |
Nico-Rep Transactions (53) | Bienvenue sur mon topic de Ventes/Achats, section audio/vidéo.
Message édité par Nico-Rep le 30-10-2018 à 15:19:56 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 09:44:56 |
Nico-Rep Transactions (53) |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 15:22:44 |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | Bonjour Nico-Rep, je serais preneur des enceintes et des pieds. Par contre je suis en région parisienne, un envoi s'impose donc. Tu pourrais faire un emballage béton ? A combien se monterait un envoi en Mondial Relay par exemple ? --------------- http://boincstats.com/signature/-1 [...] 02/sig.png |
Nico-Rep Transactions (53) | --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | D'accord, je te remercie. Oui un envoi en Relais Colis me convient sans problème. En revanche et sans vouloir passer pour un shark, je me permets de te proposer un 350in pour le tout. C'est mon offre max. Si cela te convient, je te fais un paiement PayPal dans la foulée. --------------- http://boincstats.com/signature/-1 [...] 02/sig.png |
Nico-Rep Transactions (53) | Pas de problème, vu que tu prends un lot négocier est légitime. OK à 350€ in, pour envoi en relais colis sans assurance. Si tu souhaites assurer l'envoi des enceintes, Relais Colis le propose à 5€ pour 300€ de valeur déclarée.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | Eh bien je te confirme : je prends le lot, avec l'assurance tant qu'à faire. Pour 355 in, paiement Paypal "entre proches". Si c'est OK pour toi, envoie moi ton adresse Paypal en MP. --------------- http://boincstats.com/signature/-1 [...] 02/sig.png |
Nico-Rep Transactions (53) | Enceintes B&W685 + pieds Norstone Stylum 1 vendus à tenesee
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | drap et up --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vds) Apple TV 4K 64 go | (VDS) Shield Tv 2017 complète |
[VDS] Processeur LGA 775 | [Vds] iPhone X 64Go argent |
[VDS] Synology DS 213+ 4To | Vendu |
[VDS] Dell Inspiron 5000 HS - VENDU | |