|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vendu - Videoprojecteur JVC X30 3D - Blanc |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | *******VENDU *******
Message édité par beenouze le 26-05-2013 à 22:25:00 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 17:09:01 |
infinity29 Transactions (7) | Hello
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hello, je confirme qu'il offre une sacrée image avec des noirs profonds.
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
infinity29 Transactions (7) | Ok ça m'intéresse mais comment procède t'on pour le paiement?
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | 1700 in ou 1650 out
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Proposition à 1700€ in avec payement en 2 fois si possible (je fournirai les documents demandé à ma garantie de payement) |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hello,
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 15:00:06 |
infinity29 Transactions (7) | Vendu? |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Non, Message édité par beenouze le 10-04-2013 à 16:45:05 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Remise en vente ! --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
infinity29 Transactions (7) | Je te propose 1600€
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | J'en pense que tout est possible... go to MP Message édité par beenouze le 10-04-2013 à 17:27:35 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | - Réservé à infinity29 - --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
infinity29 Transactions (7) | Yes |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Pour votre info important, à partager : méfiez-vous de cet email frauduleux que je viens de recevoir : Message édité par beenouze le 18-04-2013 à 21:52:18 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
ladugue sempre endavant!Transactions (13) | salut, intéréssé, mais critère le plus important pour moi: que donne le lens shift du x30? --------------- -- feedback-- |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Salut, le lens shift du X30 est plutôt large mais ça dépend aussi de la latitude de placement dont tu dispose. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
ladugue sempre endavant!Transactions (13) | J'ai un plv-z5 et il est fortement décalé par rapport à l'axe de mon écran. il faut que je mesure. 34% ca doit être un peu juste. --------------- -- feedback-- |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Effectivement, le LS du Z5 est de +/- 50% en largeur --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
enzo069 Transactions (46) | Salut, je suis intéresse, mais je dois vendre le mien d abord (une personne me le prend a la fin du mois). J espère qu'il sera toujours dispo. |
ladugue sempre endavant!Transactions (13) |
enzo069 Transactions (46) | au fait, je suis en région lyonnaise |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | C'est vrai que le LS du Z5 est impressionnant, dommage.
ladugue sempre endavant!Transactions (13) |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | En cours avec Infinity29 : j'attends le règlement qui devrait arriver ce jour ou demain... au delà ----> Remise en vente sans plus attendre, Enzo069 est déjà sur le coup et il est de Lyon : plus simple pour moi.
enzo069 Transactions (46) | yop, je suis toujours intéressé... Mais je comprendrai si jamais tu trouvais un acheteur plus rapide que moi. |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Merci mister Bud ! --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
tontonbuddy Transactions (188) | Ca y est j'ai l'alu pour attaquer mon projet
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
enzo069 Transactions (46) | propale @ 1550 euros et je me déplace jusqu'à chez toi.
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Offre validée - vente en cours avec enzo069
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Projo vendu, à locker ! --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Je ne vous recommande pas infinity29 qui m'a bloqué la vente et bien mené en bateau avec des histoires à dormir debout. Acheteur bidon. À éviter donc ! --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
polska93 Transactions (28) | même problème avec mon ecran , le mec m'appel me dit qu'il passe mais ne viens jamais |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nokia Lumia 800 blanc | [VDS] i7 3930K C2 + P9X79 DELUXE |
[VDS]Etui en cuir pour Samsung Galaxy S2 JINO | [VDS] Clio Campus.com Essence GPL dec 2010/66000 km. |
[VDS] Alienware M14X (i5 - 4Go) / Dell VOSTRO 3360 (i5) | (VENDU) Macbook Air - 128 Go SSD - 13 pouces - Debut 2011 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] vendu - Videoprojecteur JVC X30 3D - Blanc |