| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VENDU |
The Panda ...Transactions (107) | VIDE Message édité par The Panda le 28-05-2018 à 20:27:34 |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 10:44:19 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) | Y a comme un problème avec ton topic, non ? Il disparaît, réapparaît... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
polska93 Transactions (28) | Dommage j’ai acheté le miens y’a une semaine pour test , bonne vente , pense à mettre de vrai photo, sa sera plus vendeur |
The Panda ...Transactions (107) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) |
polska93 Transactions (28) | Franchement il est top le produit , la sonorité top . Après en attendant Siri en français faut parler anglais |
The Panda ...Transactions (107) | Je voulais l’essayer et le comparer à ma Sonos Play 5. Le son est vraiment excellent et surtout impressionnant pour la taille ! Comparé à l'enceinte Sonos Play 5 (avec calibrage TruePlay effectué), le HomePod tient la comparaison pour les sons Electro, pour le rock, la Play 5 est plus "chaude" avec des mediums plus riches. Ce qui impressionne tout de suite ce sont les basses, on se demande d'où elles peuvent sortir ! Et puis ce n'est pas le même prix non plus, mais pour certaines musiques la comparaison n'est pas délirante.
Message édité par The Panda le 10-03-2018 à 18:31:48 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) | Je me serais bien laissé tenter, mais les dernières rumeurs annoncent une sortie française dans le courant du mois d'avril. De ce fait, je prends mon mal en patience, non sans espoir. Merci pour ton retour. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) | Je me serais bien laissé tenter, mais les dernières rumeurs annoncent une sortie française dans le courant du mois d'avril. De ce fait, je prends mon mal en patience, non sans espoir. Merci pour ton retour. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
polska93 Transactions (28) | Ça changera rien , tu vas le payer plus cher en France et la mise à jours Siri sera effective pareil |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 19:46:05 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
polska93 Transactions (28) | La rose française tu peu la racheter , l’embout s’enlève .
|
The Panda ...Transactions (107) | HomePod réservé pour un collègue, réponse demain |
cecelamitraille Transactions (246) |
--------------- Mon Feed |
polska93 Transactions (28) | Je l’ai moi aussi et non faut pas tirer comme un malade ...
|
cecelamitraille Transactions (246) | Polska, j'avais compris que tu l'avais mais ici il s'agit d'un homepod us, donc pauleta et son envie de garantie de 2 ans plutôt que un an a raison... c'est principalement ce que je voulais dire et du coup non la garantie n'est pas la même partout...
--------------- Mon Feed |
polska93 Transactions (28) | Oui je parlais de la conversion usd fR |
cecelamitraille Transactions (246) | --------------- Mon Feed |
The Panda ...Transactions (107) | Ça ne me dérange pas Edit : c'est bon, c'est vendu à mon collègue Message édité par The Panda le 12-03-2018 à 11:27:27 |
The Panda ...Transactions (107) | Remise en vente, mon collègue ne le prend pas finalement... (bien évidemment je lui ai pété les genoux Message édité par The Panda le 14-03-2018 à 13:28:42 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) | Hello
|
bonenza Transactions (74) | ca m'étonne de toi startrek75 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
The Panda ...Transactions (107) | C'est clair qu'il y a de l'actu dessus depuis la sortie Bon, c'est vendu dans mon entourage Message édité par The Panda le 16-03-2018 à 12:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |