|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
Ichigo87 Transactions (38) |
Message édité par Ichigo87 le 20-04-2017 à 21:41:00 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 20:12:05 |
metalstrik3 Transactions (15) | Salut!
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2916_1.htm | Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3377_1.htm |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Et moi serait intéressé par le z906 sans les pieds ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Ichigo87 Transactions (38) | Je ne suis pas contre
Message édité par Ichigo87 le 10-11-2015 à 13:37:05 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Non du coup ca va plomber le prix --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Message édité par Ichigo87 le 10-11-2015 à 13:37:43 |
metalstrik3 Transactions (15) | Effectivement, ça revient trop cher pour les pieds, autant partir sur du neuf
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2916_1.htm | Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3377_1.htm |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Par hasard tu sais s'il y a possibilité de brancher un récepteur Bluetooth dessus?
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ichigo87 Transactions (38) | Ca dépend du format ?
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:39:27 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Je viens de voir, pas de prise hdmi dessus en faite --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
FrArtemis Transactions (27) | Salut,
|
|
FrArtemis Transactions (27) | Super, ca me va, je peux même passer ce soir si tu es dispo, ou demain jusqu'en début d'aprèm |
|
FrArtemis Transactions (27) | Pas de soucis.
|
|
Ichigo87 Transactions (38) | UP |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | ton kit fonctionne aussi en 2.1 sans soucis? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) | Superbe 5.1 que je possède aussi et surtout de quoi réveiller les voisins le dimanche matin --------------- Mes ventes |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Ma copine est pas super motivée à cause de la taille et du fait qu'il faille acheter un boitier bluetooth en plus.
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
Ichigo87 Transactions (38) | UP |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Je pense que c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 17-11-2015 à 10:56:21 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Moundir Transactions (157) | Preneur à la suite à 110 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Je le prends bien donc.
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Vente effectuée lundi soir. Et j'ai testé hier et tout marche nickel. --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le |