|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sennheiser HD25 Aluminium |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | Hello les gens, après pas mal d'échanges à la fin de la journée j'ai toujours le même casque sur la tête et toussa se morfond dans un carton bouh. Je suis ouvert aux échanges contre casques, ampli casque, connecteurs en cuivre pur type furutech/eichmann, tweaks USB, DAC USB, alims iFi, enfin tout la panoplie "audiophilia nervosa" est susceptible de m'intéresser(même si je suis déjà équipé sport).
Message édité par fresnel1 le 08-12-2017 à 13:23:33 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 19:23:46 |
kworkas Transactions (81) | salut
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | hello, ouaip 50in et ça roule
|
kworkas Transactions (81) | ok pour moi..... |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Hello
|
dler Transactions (15) | salut, preneur de ton pana hd5. Message édité par dler le 06-12-2017 à 11:35:12 |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | cool, quoi comme AOP stp ?
|
Ryz Transactions (114) |
--------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | hello, comparer les versions plastoc à celle en alu, seriouslee? https://www.headfonia.com/the-best- [...] aluminium/
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 06-12-2017 à 22:56:23 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 22:55:54 |
Ryz Transactions (114) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ouaip bah t'auras du mal à croire que ce sont les mêmes drivers si tu les compares plus tard, les coques en alu donnent des gros graves hallucinants inexistants sur les versions plastoc |
Ryz Transactions (114) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | Disons que la plupart des casques ont peu de graves en dessous de 40Hz, le HD25 ne faiblit jamais mais ça n'est pas un canon à basses, il ne va pas subwoofer de l'opéra on est un gros cran au dessus du DT770, le HD25 est le standard pour les DJ et la production vocale(films, interviews) car bonne isolation, superbe rendu des voix et graves qui descendent bien.......ils ont d'abord sorti l'Amperior mais ses drivers 18Ω offrent bcp moins de résolution(plus l'impédance est basse plus le driver est lent) et l'Alu est un Amperior avec les drivers d'origine en 70Ω. La version "lite" en 60Ω est à éviter, aimants moins puissants et grosse perte de résolution, fausse économie. J'ai écouté tous les drivers HD25 existants, du 60Ω au 600Ω à la version Concorde. Comme le dit mon lien il cloue le bec à la plupart des casques nomades et troll gentiment le DT1350 avec ses drivers ridiculement petits(26mm de mémoire alors que le 25 est en 36mm). la version courte c'est que le HD25 Alu est la version la plus HDG de la famille, son câble est en acier donc tu pourras encore gagner en résolution avec un câble en cuivre(pas bien cher sur ebay et PNP). Je ne suis pas pressé de vendre, le casque est rare, comme neuf et vraiment un gros winner........ça part tout de suite sur LBC mais j'ai décidé de ne plus y vendre. Message édité par fresnel1 le 07-12-2017 à 12:32:17 |
Ryz Transactions (114) | Bon ok t'as finit de me convaincre, je te le prends sans negocier.
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | good choice
|
Ryz Transactions (114) | Ouaip, intérim... le mois dernier je l'ai eu le 10 --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | vendu |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LENOVO Thinkpad T450 | [VENDUS] CG AMD RADEON HD6870 (X2) |
[Vendu] Surface Pro 3 i7-8Go-256Gb prix 500€ | [VENDUES] 2x2 GO RAM DDR3 1333 G-SKILL |
[VENDU] SSD Samsung 840 EVO 500 go | [VENDU] Samsung Galaxy S8 noir photo + màj prix 30/11 |
Vendu | [VDS] SSD 240 Go Crucial M500 (Vendu) |
[FIN] | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Sennheiser HD25 Aluminium |