Vend passerelle multimédia de marque POPCORN HOUR, bien mieux que Apple TV, android box, nvidia shield ou xiaomi box
C'est la passerelle VTEN, elle lis ABOSOLUMENT tous les formats x264, x265.
Elle décode du bluray 4K sans soucis.
Son gros avantage: elle se connecte en local via usb ou en réseau et elle vous permet de lire vos films depuis n'importe où.
Personnellement, elle est connectée sur mon synology et n'a jamais raté la lecture d'un film.
Création de bibliothèque avec NMJ Media Jukebox, e des images ISO de disques Blu-ray stockées par exemple dans un NAS est permise.
Connectique
2x ports USB
1x lecteur de cartes SD
S/PDIF coaxiale RCA
Sortie optique Toslink
1x port eSATA
1x port RJ-45 GIGABIT
Conteneurs vidéo supportés
MPEG1/2/4 Elementary (M1V, M2V, M4V),MPEG1/2 PS (M2P, MPG, VOB),MPEG2 Transport Stream (TS, TP, TRP, M2T, M2TS, MTS),AVI, ASF, WMV, Matroska (MKV),MOV (H.264), MP4, RMP4. ISO, Simple BD navigation, 3D BD ISO.
Codecs vidéo supportés
HEVC/H265: MP@L4.1, M10P@L4.1, XVID SD/HD, MPEG-1, MPEG-2, MP@HL, MPEG-4.2 ASP@L5 HD 1-point GMC, MPEG-4.10 (H.264) : BP@L3, MP@L4.0, HP@L4.0, HP@L4.1, WMV9 : MP@HL
Codec audio supportés
DTS, WMA, WMA Pro,MPEG-1 Layer 1, 2, 3, MPEG-4 AAC-LC, MPEG-4, HE-AAC, MPEG-4 BSAC ,LPCM, FLAC, Vorbis, TrueAudio, APE Audio, DSD. DTS, DTS-HD HR, DTS-HD MA en pass-through.
Réseau
Bonjour, UpnP SSDP, UPnP AV, Windows Media Connect, Windows Media Player NSS, Samba, NFS.
BitTorrent P2P, Usenet downloader. SMB, NFS,
Envoi possible, revente cause doublon
Contactez moi pour toute question
Prix FDP IN 60€
Message édité par Benjistyle76 le 24-12-2021 à 14:00:22