Acheté le 18/04/09 : Encore sous garanti Etat : Nickel avec boite 200€ Dans le 59, si interessé par echange en main propre
prix négociable ?
Excuse moi, j'avais de petits soucis avec internet. Tu me proposes quoi?
salut je suis d'arras pas loin de lille peut etre que l'on pourrait faire du main propre pour une eventuelle transac ton dernier prix serait de combien merci
Toujours en vente Si ca interesse quelqu'un
170 euros fdpin
Ca m'embete quand même à ce prix la. Je l'ai acheté 239€, il y a pas longtemps et presque pas utilisé. Il ne correspondait pas à ce que j'attendais (pour la musique .. je ne veux pas de pc allumé). Je le revends pour pouvoir m'acheter quelquechose qui me correspond mieux (un boitier plus musique que video).
tu me tiens au jus si tu changes d'avis
oui,ca marche. Pas interessé par un lecteur dvd ( bon upscale) avec disque dur? .. ca me permettrait d'avoir une rentrée d'argent et vendre mon popcorn moins cher
non désolé
181 euros fdpin (raison de ce montant spécial par mp)
vendu mais un autre en vente au même prix (ami qui l'a acheté en même temps). Je le vends pour lui (il s'est acheté un DUNE .. beaucoup plus cher) désolé .. je n'ai pas reçu la notification par mail de ton message .. je viens de le voir Je vais mettre a jour avec des photos.
fan de popcorn?
Pas de propo?
allez on le passe à 190€
190 FDPIN
échange contre une dsi noire qui va bien avec pleins de trucs avec ?
Je te remercie pour ton offre. J'ai hésité à l'acheter, il y a quelques temps, mais je n'ai deja pas le temps de jouer à ma 360.
sisier ! Proposition à 150 € in ?
humm .. ca fait un peu bas quand meme surtout avec les frais de port.
Bon ben alors 155 € in ?
allez 175€ FDPIN ( R1 avec garantie) Y a tout : le carton, la garantie puis il a presque pas servi.
Ca roule pour 170 € in ?
Allez la poire en 2. 172 € IN ;p
OK c'est bon ! La suite en MP
vendu ? Fini ?
Oui : VENDU
Une bonne transaction avec une personne très sérieuse et fort sympathique Je vous recommande donc Sisier comme vendeur