| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] LOGITECH Z-680 - Baisse de prix! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par maerlin le 24-01-2009 à 15:51:54 --------------- Ou pas |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 00:30:58 ![]() ![]() |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | glup |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si il y en a un deuxième qui traine dans le coin je suis preneur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | up! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | glups! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Up |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Un effort? Plus personne n'a ce kit? |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Aller... |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Gloup |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Courage courage, je ne peux pas croire que plus personne n'a ce kit! |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:35:13 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | aparament si --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Dis moi pas qu'c'est pas vrai...! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Moi je l'ai |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Please! Donne moi ton prix pour le caisson dès que tu l'as pas vendu! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Up!! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Glop |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) |
--------------- Ou pas |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Zou! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | re! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | meme prix |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Yop |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je vais me prendre des spyro jbl je pense |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | once again! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | bloup |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | yop! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | On ze road again |
oliver1975 Transactions (18) | je les ai, tip top ces enceintes !!! le caisson un monstre de puissance en terme de basse... |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Gasp... Tu vendrais pas?! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Effectivement mais ça me gène de remettre 150€ juste pour 1 voie muette! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Pas une propale de rien?! |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Re |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Vu le peu d'offres... je vais peut-être considérer la revente de mon kit en l'état...! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | au fait c'est une sortie de l'ampli qui est grillée ou juste un satellite ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Une sortie de l'ampli, qui est dos au caisson... J'ai vu sur le forum logitech que la solution serait d'ouvrir le caisson pour changer le fusible de la voie en question mais c'est au delà de mes capacités! Le satelites sont niquels comme neufs! |
supRcc Transactions (6) | Envoie nous des photos de l'ampli et on pourra surement t'aider! Message édité par supRcc le 18-01-2009 à 20:47:27 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | par contre pour ouvrir le caisson .... bonne chance a part de le "défoncé" tu n'as pas vraiment d'autre choix c'est collé de partout ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
supRcc Transactions (6) | Même en devisant le HP? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] besoin d'avis sur le prix de composant | [Vendu] Pc Portable Acer aspire 1620 |
| [VDS] Iphone 3G 16Go Blanc Baisse de prix | vendu |
| [Vendu] | [VENDU] Nokia e65 moka |
| [VDS\ECH] Treo 680 => 90 € fdpin | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] LOGITECH Z-680 - Baisse de prix! | |