| |||||
| Auteur | Sujet : vendu, topic closable (ça se dit?!) |
|---|---|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par revolbie le 17-11-2008 à 18:41:32 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 18:39:59 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | J'attends la révision 55nm du prix pour baisser la consommation du porte monnaie --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | euh... vu que tu l'as déjà la carte je comprends pas tout là! |
Karma-design Transactions (6) | Non mais la révision de ton WB. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | alors là je comprends encore -
|
Alis_70 Transactions (25) | ^^ je sais pas siil y aura la révision 55nm de son wb ! quoique faudra bien passer par là |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | et meme s'il y en avait une ça irait pas sur sa carte...en 65 nm?!?!?!?!
|
Alis_70 Transactions (25) | non mais c'est pas ça Message édité par Alis_70 le 17-11-2008 à 21:00:02 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | oui c'est ce que j'ai conclu à la fin, à 2 on va arriver à le fourguer ce block Message édité par revolbie le 17-11-2008 à 21:01:26 |
Karma-design Transactions (6) | 150W maximum en charge. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:01:48 ![]() ![]() |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | hein quoi c'est quoi ce sketch là on se capte plus du tout!
|
Karma-design Transactions (6) | Non non, j'attends que ton prix baisse pour voir --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | Non j'ai le monopole je fais ce que je veux Message édité par revolbie le 17-11-2008 à 21:07:19 |
Karma-design Transactions (6) | Je viens du bled, faut négocier --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | dis moi jusqu'à combien tu peux aller et je te dirai oui ou non |
Karma-design Transactions (6) | Moi je partais sur du 50€ maximum pour watercooler une CG avec intégral, au delà ça m'intéresse pas trop, mais ça fera faible j'en conviens. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | en partant 50 le bloc + 10 pour backp et embouts => 60 out. |
Karma-design Transactions (6) | Non mais je parlait du lot, sachant que le bloc seul suffit pas. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ha bin oui mais non ! 60out c'est bien j'irai pas dessous! |
Alis_70 Transactions (25) | mais ya pas moyen de garder la plaque arrière du rad d'origine ? moi avec mon WB gpu seul, je l'ai gardée ...
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 17-11-2008 à 21:20:21 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) |
Alis_70 Transactions (25) |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | merci vieux |
Karma-design Transactions (6) |
Message édité par Karma-design le 17-11-2008 à 21:25:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Alis_70 Transactions (25) | eh non ! jl'ai po pris |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) |
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | pour moi ça a une grande valeur sentimentale c'est la 1ère backplate de ma vie alors tu banques ou je te tue |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | c'est un truc de ouf tu peux pas immaginer!
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | copieur t'as choppé ça ds le topic gtx |
Karma-design Transactions (6) | Non c'est mon smiley d'abord.
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | euf ché pas trop comment ça marche ça
|
Alis_70 Transactions (25) | le Monsieur met 2 semaines a négocier le prix, mais il prends les frais paypal a sa charge Message édité par Alis_70 le 17-11-2008 à 21:37:25 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | pkoi pas si ya pas de frais pour virer sur mon compte en Message édité par revolbie le 17-11-2008 à 21:39:05 |
Alis_70 Transactions (25) | il me semble qu'il y a des frais si la somme est inférieur à 100 euros, et gratuit après
Message édité par Alis_70 le 17-11-2008 à 21:40:27 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ati c'est de la merde Message édité par revolbie le 17-11-2008 à 21:41:27 |
Alis_70 Transactions (25) | c'est pratique sur ebay paypal, mais si il y a confiance (sur le forum), il est préférable d'utiliser le virement ... |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ou simplement le cheque avant on faisait comme ça donc c'est mieux |
Alis_70 Transactions (25) | oui aussi effectivement, je tablais sur le faite qu'on avait pas envie d'attendre de recevoir le chèque Message édité par Alis_70 le 17-11-2008 à 21:47:28 |
Karma-design Transactions (6) | Non Ati ca roxxe ( si je dit l'inverse je vais me faire troller les fesses ).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] coffret Intégral Cobra Edition ultime : 35euros sur Paris | [VDS] Water Block EK 280 GTX |
| [VDS/ECH]W910i Havana Neuf, jamais utilisé | [ACH] Boitier usb pour disque dur e hdd externe 2.5 pouces |
| [VDS] HTC touch cruise, carte 8giga, house Noreve | [VDS] 7800 GTX ViVo | WB full CG ATI/ Nvidia NVXP3 | Config full + WC |
| Plus de sujets relatifs à : vendu, topic closable (ça se dit?!) | |