| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Caisson grave Wharfedale |
benoit44 Transactions (10) | bonjour,
Message édité par benoit44 le 13-06-2008 à 19:17:37 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:50:08 ![]() ![]() |
benoit44 Transactions (10) | up --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | up
Message édité par benoit44 le 05-05-2008 à 09:34:09 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
cybertiti Transactions (0) | Si tu n'etais pas aussi loin .... |
benoit44 Transactions (10) | si tu aimes, je te paye le port !
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
cybertiti Transactions (0) | C'est tres tentant, merci, mais malheureusement c'est encore au dessus du budget que m'autorise mon banquier maison |
benoit44 Transactions (10) | up --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | up ou echange --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 07:42:53 ![]() ![]() |
benoit44 Transactions (10) | up ou echange avec Asus eeepc ou autre Message édité par benoit44 le 16-05-2008 à 20:02:12 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | et up ! --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
cybertiti Transactions (0) | Tu as des photos pour voir l'état? Aucun soucis de fonctionnement ? |
benoit44 Transactions (10) | pas de soucis, je prépare.
benoit44 Transactions (10) | bon j'ai commencé à bouger le bestiaux pour les tofs, mais franchement, je me sens pas d'envoyer un engin pareil --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
cybertiti Transactions (0) | OK dommage, bonne vente |
benoit44 Transactions (10) | Merci mais vraiment lourd. Message édité par benoit44 le 28-05-2008 à 10:20:59 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
sboubaman Transactions (1) | slt je suis interressé mais suis du 60 , envoie possible ? |
benoit44 Transactions (10) | j'avais cybertiti également qui était intéressé mais l'envoi ne me plait pas trop. L'engin est lourd, et j'ai peur que le transport n'affecte la partie HP entre autre Message édité par benoit44 le 01-06-2008 à 10:20:36 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
cybertiti Transactions (0) |
Message édité par benoit44 le 10-06-2008 à 14:57:08 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | VENDU par chez moi --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | VENDU par chez moi Message édité par benoit44 le 13-06-2008 à 19:16:40 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |