|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Bose QC3 sur Paris |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Glop !!
Message édité par LangueDeGeek le 27-04-2012 à 17:51:04 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 11:23:39 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | salut
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Bonne propal, mais j'ai un Z5500 que j'ai la flemme de changer, tfaçon je dois mettre le caisson casi sur Off dans ma résidence ^^
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
zix75 Transactions (7) | drapal |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | encore moi
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Pour une fois non ! d'où le prix, le vendeur les recuperait des classes affaires d'avition ou il prête ses casques, je lui en ai acheté 3, un pour un pote et le mien, la seule panne sur les 3 c'est le changement du cable jack 2.5 qui est super fin donc fragile. --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | drapal |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | ok merci
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:58:15 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | pour ma femme, on avait pris le qc15 qu'il vendait aussi, au bout de 3 jours elle preferait le qc3, et le mec m'a fait l'échange :-)
cheva51 Transactions (41) | hello ! Je suis tres interesser par ce casque et je voulais savoir si le casque est puissant. J'ai pu le testé mais pas avec un mon mp3.?
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | il n'y a pas de volume sur le casque, donc suivant ceux à quoi tu le branches t'auras de quoi te peter les timpans .... si ça t'amuse :-) vu l'atténuation du monde extérieur pas besoin de mettre fort --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Supersumol Transactions (24) | Up du soir bonsoir pour un casque qui te fait oublier le monde :-) |
twixx2 Transactions (6) | Hello!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2604_1.htm |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | mon prix se négocie avec une date de "je le prend" très courte :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
twixx2 Transactions (6) | A toi de me dire! Je peux te le prendre dès ce soir! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2604_1.htm |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Rdv pris avec TwixX2doigts coupe faim mercredi soir (pour le bose)
Message édité par LangueDeGeek le 16-04-2012 à 20:56:15 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
cheva51 Transactions (41) | Le casque est vendu ?
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Twixx2 a eu des "déplacement professionel" qui l'ont empeché d'honnorer le rdv pour le moment, il m'a promis début de semaine donc pour l'instant il lui est reservé, je modifiais le post quand il sera vraiment vendu --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Twixx2 repousse encore à la semaine prochaine, le casque est donc dispo à qui se déplace plus vite que lui :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Une idée du prix de vente pour ton jabra halo 2 ? J'ai eu le Jabra Halo 1 (qui m'a déçu non pas par la qualité d'écoute mais plutôt par la qualité du matériel) et je serais tenté de tester la descendance Message édité par onlyrider le 23-04-2012 à 16:48:28 --------------- Onlyrider's Feed Back |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Genre 40€ avec facture amazon, j'ai balancé le boite une fois n'est pas coutume, et faut que je retrouve le cable jack/micro usb (le plus dur dans mon bordel de cable) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Est ce que le Jabra 2 a le même problème d'usure prématurée de la mousse qui couvre l'intérieur du casque que le premier du nom ? --------------- Onlyrider's Feed Back |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Photos prises à l'instant :-)
Message édité par LangueDeGeek le 27-04-2012 à 12:57:12 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Merci. ca a l'air d'être encore en bon état. Et ce, après combien de temps d'utilisation ? Ca pourrait m'interesser quand tu passeras en mode vente ! Message édité par onlyrider le 23-04-2012 à 17:16:14 --------------- Onlyrider's Feed Back |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Très peu, je l'ai eu à noel, la plupart du temps comme je suis non frileux et qu'il fait 150 degrés dans le métro, je l'ai pas avec moi car pas de manteau donc rentre pas dans une poche :-)
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je me lance avec une propal à 30€ sur Paris centre lorsque tu auras remis la main sur ce fichu cable alors
--------------- Onlyrider's Feed Back |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Viens y a 4 tiroirs comme ça :-)
Message édité par LangueDeGeek le 23-04-2012 à 17:32:14 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |