|
Auteur | Sujet : [VENDU] Baladeur MP3 Creative Zen Neeon 5Go à 120 in |
---|
walkman2 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 01:29:36 |
walkman2 Transactions (4) | up |
walkman2 Transactions (4) |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 18:55:55 |
leyanou Transactions (6) | salut je suis intéressé par ton zen neeon mais j'aurais voulu savoir quel type de mémoire il utilise (DD ou flash) et s'il y a possibilité d'extension mémoire
Message édité par leyanou le 22-08-2006 à 13:32:24 |
walkman2 Transactions (4) | Le Zen Neeon est équipé d'un micro-disque dur (Compact Flash je crois) de 5 Go. Jamais eu de pb de secteur erroné ou de ce genre de chose.
|
leyanou Transactions (6) | donc le chargeur n'est pas compris ds le bundle ? et est-ce qu'il serait possible de voir la bête avant l'achat ? Message édité par leyanou le 22-08-2006 à 14:03:28 |
walkman2 Transactions (4) | Exact : le chargeur n'est pas compris dans le bundle, mais je veux bien faire un geste en donnant une paire d'écouteurs blanc.
|
leyanou Transactions (6) | ok c'est pas grave je te fais confiance sur la qualité !
|
walkman2 Transactions (4) | Non désolé, car d'une part, le chargeur n'était pas prévu dans mon annonce ; et d'autre part, je préfère le garder car il m'avait couté cher à l'époque, et il me servira encore pour les futurs autres baladeurs. |
leyanou Transactions (6) | ah ok c'est domage... bon je dois encore réfléchir car j'ai une autre proposition pr le dernier Zen Micro... je te dirais ! merci pr tes réponses |
geogamer59 Transactions (0) | Est ce que c'est la même batterie que le zen micro 4go ? |
walkman2 Transactions (4) | @leyanou : Ok, réfléchis bien lol. Moi d'un Zen Micro ou d'un Zen Neeon, forcément je préfère le Zen Neeon, c'est pour celà que je l'ai acheté à Singapour ! Le Zen Micro est bien plus gros, plus lourd et moins ergonomique.
|
leyanou Transactions (6) | ouai c'est clair c'est ce que je suis en train de me rendre compte !! bon je te tiens au courant je serai fixé jeudi (je suis en déplacement jusque là...) |
walkman2 Transactions (4) | Je te mets en réserve comme 1er acheteur ? Ou si d'ici jeudi j'ai un autre acheteur je le prends ?
Message édité par walkman2 le 22-08-2006 à 17:46:48 |
leyanou Transactions (6) | salut me revoilà ! c'est bon je prends ton baladeur à ton prix 120 euros je tenvoie en mp mes coordonnées pr l'envoi |
|
walkman2 Transactions (4) | Je viens de t'evoyer encore un MP pour le lien du Feed-Back.
|
dark88 Transactions (0) |
|
walkman2 Transactions (4) | Je t ai envoyé un MP ! |
walkman2 Transactions (4) | Pour le baladeur Creative Zen Neeon, voici qques conseils que je peux te donner ! |
leyanou Transactions (6) | nickel merci bcp pr ttes ces info j'ai lu un test de ce baladeur il a l'air vraiment nickel !! je te donnerai mes impressions en même tps que le feed back !! @+ et encore merci ! |
walkman2 Transactions (4) | Le tracking du colis m'indique que tu as bien reçu le colis aujourd'hui.
|
leyanou Transactions (6) | oui je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres et oh surprise !!! un pti coli pr moi !!!
|
leyanou Transactions (6) | aua fait je viens juste de le déballer donc pas encore testé mais je te tiens au courant !! |
Publicité | Posté le |