|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] vidéoprojecteur Toshiba TLP411E |
mycpuwazburnt Transactions (0) | voila , c'est une vente proffessionnelle ( donc avec facture de ma boite , cheque a son ordre )
Message édité par mycpuwazburnt le 16-12-2003 à 14:45:54 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 14:13:26 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | up |
AL BUNDY Transactions (0) | combien d'heure d'utilisation ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
spyer Transactions (0) | echange contre deux ou trois petit pc ou en plus un sagem X6 ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
mycpuwazburnt Transactions (0) | je sais pas , environ 4 h par mois depuis 2 ans Message édité par mycpuwazburnt le 16-12-2003 à 14:19:47 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | aprés il n'a pas bougé , il ne fait pas le tour des services, toujours a la meme place et en trés bon état |
mycpuwazburnt Transactions (0) | Spyer --> j'en ai malheureusement a gaver de petits PC |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | vai voir sa dessuite |
mycpuwazburnt Transactions (0) | ya pas dans les menus |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 14:32:56 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | up |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | lampes changées y a combien de temps? car normalement un projo ne daigne plus s'alumer apres xxx heures non ? (protect et faut changer les ampoules a ce moment..) --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
mycpuwazburnt Transactions (0) | non, la je viens de la tester ( voir les menus )il s'allume sans souci .
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | ben ouais mais imagnies que je dise vrai (moi j'ai entendu ca...)..
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
mycpuwazburnt Transactions (0) | bien les " j'ai entendu sa " , oublies , c'est du matériel proffessionnel qui vaut la peau du cul en neuf .
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | voila pour ceux qui trouve que c'est trop cher et qui ont a redire ...
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | on doit y voir quoi?
mycpuwazburnt Transactions (0) | uop |
mycpuwazburnt Transactions (0) | gutrou, il y a le meme a 4100 euros |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | lequel?
mycpuwazburnt Transactions (0) | LOL sa c'est peut etre pour des modeles grand public .
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | Le projecteur TLP T521 vous apporte encore plus de flexiblité! Equipé d'une caméra de visualisation haute résolution, le TLP T521 vous permet de projeter en temps réel tout type de document papier ou objet. Vous pouvez capturer les images et les transmettre directement à votre PC grâce au Wireless LAN. La Caméra du TLP T521 est équipé de capteur CCD (1/2" ) - 810 000 pixels. La mise au point s'effectue manuellement (F= 3.1 / f= 6.4 mm). La capture et sauvegarde des images peuvent se faire en mode JPEG sur une carte mémoire via le port PC. Connexion sans fil WiFi Caméra de visualisation haute résolution intégrée Contraste* : 400 : 1 Résolution* : 1024x768 pixels Luminosité*> : 1800 lumens ANSI Palette de couleurs* : 16,7 millions Lampe : 165 W UHP (2000h) Fréquence de balayage : fH : 15-93kHZ fv : 50-85 Hz bloc optique : zoom et mise au point manuels Correction de parallaxe : +/- 15° Taille de l'image (diagonale) : 0.81 à 7.6 m Distance de projection : 1,5 - 11,74 m Ratio de projection Détail : 1.87-2.37:1 Compatibilité vidéo détail : NTSC/ PAL/SECAM/HDTV&DTV,DVD Lampe en option TLP LW2 ? 3773.56 ? |
mycpuwazburnt Transactions (0) | de toute façon guitrou, oublies , c'est aps le genre de matos pour regarder des divx dans ta chmabre ...
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | nan , c'est le modele qui remplace le mien, et le plus proche que l'on trouve en neuf .
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | je discute pas du prix c toi qui raconte n'importe quoi
billouboy Transactions (0) | il est vrai que 500 lumens c'est faible... |
Publicité | Posté le |