Bonjour je vends:
====>UN VIDEOPROJECTEUR: TOSHIBA MT 200 la lampe a été utiliser à peine 130h mais à une durée de vie 2000/3000h et la lampe a toujorsu été utilisé en mode économique le video projecteur a à peine 10 mois et a vraiment très peu servi toujours protégé de la poussière etc
vendu avec boite notice télécommande et un cable YUV 10m
Points forts
Véritable projecteur DLP 16/9ème
Excellent contraste: 2500:1
Roue 6 segments, 240 Hz x4
Connectique ultra complète avec notamment une entrée DVI-D
Très silencieux: 29 dB
Dans la presse
Revue du Son et du Home-Cinéma (11/2004)
"Le MT200 est bien adapté aux petits écrans, ce qui arrange les choses du fait d'une focale "fond de salle". Son prix est très bien placé au vu de ces performances sur le papier. La régularité de la courbe du gamma, le bon traitement vidéo, la température de couleur homogène et bien équilibrée en font un choix de premier ordre, auxquels on peut encore ajouter un silence de fonctionnement très appréciable, surtout en mode éco. Une vraie réussite."
Cinéma chez Soi (11/2004)
"Le TDP-MT200 constitue un choix judicieux pour qui désire goûter aux joies de la vidéoprojection sans se ruiner. Pour à peine le prix d'un très bon téléviseur 16/9 à tube, vous obtiendrez dans votre salon une belle image cinéma, grâce à un équipement somme toute à la hauteur par rapport à ce qui se fait de mieux en matière de technologie DLP. Une vidéoprojection de qualité, mise à la portée d'un large public : on apprécie..."
voila pour les spécification et le prix neuf :
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] MT200.html
====>je vend aussi un écran de marque infocus en exellent état toujours valeur a l'achat 220 euros
de base 1M80 comme neuf
voila je voudrais vendre le lot 600 euros en main propre de préférence sur cergy pontoise(95)--->500 euros si vente très rapide
cordialement
Message édité par karl95 le 14-12-2006 à 18:55:15