| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
blok_b Transactions (7) | Yop
Message édité par blok_b le 26-12-2010 à 14:10:47 --------------- Mon Feed // 0/ |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 12:47:18 ![]() ![]() |
blok_b Transactions (7) |
YYYT031 ABSENT JUSQUAU 1 AOUT 2011Transactions (4) | j'ai sa regarde si sa t'interesse ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6381_1.htm |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | salut
|
blok_b Transactions (7) | Nan j'habite sur Strasbourg, et 100€ je le lâche pas. Message édité par blok_b le 16-12-2010 à 20:17:08 --------------- Mon Feed // 0/ |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) |
--------------- Mon Feed // 0/ |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) | AH merde me suis chié dessus, c'est que la facture je ne sais plus ou je l'ai foutu et c'est un deuxième main, de toute manière jvais baisser le prix --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 15:39:27 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) | baisse le prix, tu ne le vendras jamais à ce prix là, on trouve des 70IT à 190e --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) | même mon archos 5IT 32go sans la boite mais complet comme le tiens je ne l'ai vendu qu'à 110e --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) | tu ne le vendras jamais avant noel, tout le monde a fait ses achats de noel --------------- Blablaté par Harko |
blok_b Transactions (7) | Bah tant pis, now stop de polluer mon topic tu commence à être relou. --------------- Mon Feed // 0/ |
gizmo15 Transactions (59) | il est sous quel version d'android? y a pas d'accès à android market je crois dessus nan? |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) | Le Archos 5IT et sous Android 1.6, de base il n'y a pas de market, mais il y a moyen de mettre le market dessus (je l'ai fait sur le mien).
--------------- Blablaté par Harko |
Message édité par blok_b le 25-12-2010 à 00:38:27 --------------- Mon Feed // 0/ |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) | Sur archosfans.com il y a un forum dédié au 5IT assez fourni : --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |