|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RaS |
HeLLsSs Transactions (50) |
Message édité par HeLLsSs le 27-06-2016 à 08:43:32 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:36:30 |
chuper Transactions (58) | Acheté en Déc 2016 Message édité par chuper le 02-03-2016 à 14:42:07 |
HeLLsSs Transactions (50) | OWW DAM 2015 ! Pardon
|
gweenblaed Transactions (20) | beaucoup trop loin pour moi hélas...
--------------- LG025 2016- Bulat Niv.2 - RNCPII Concepteur Archi Réseau & Systèmes 2018. |
|
HeLLsSs Transactions (50) | Up Up |
HeLLsSs Transactions (50) | Maj prix up |
|
jaycounet Transactions (19) | je suis curieux et inressé |
HeLLsSs Transactions (50) | 475 en point relas, 480 en colissimo, 485 en chrono |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:29:26 |
jaycounet Transactions (19) | super jpars en vacances donc on vera a mon retour ou cela en est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (2) | C'est dommage il manque un peu de puissance... 150W de plus et c'était bon ^^
|
HeLLsSs Transactions (50) | Un ampli home cinéma de 300W par sortie c'est énorme ahah.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (2) |
Message édité par bneben le 03-03-2016 à 17:31:35 |
HeLLsSs Transactions (50) | D'accord , ben que dire niveau connectique c'est clair il as la totale ^^ niveau son le seul comparatif que j'ai c'était mon kit logitech z906, donc pour comparer, les aiguës sont bien présente, avec de bonne basse, quand j'active l'amplification des voix, quand on regardes un film (ce que j'aime) pas besoin de tendre l'oreille pour écouter ce qu'ils racontent. Niveau musique, si c'est un son stéréo on peut le passer en stéréo sur tous les canaux ce qui envoi bien . Un son puissant qui même élevé ne me fait pas mal aux oreilles on peut dire qu'il est "pur" ? Alors qu'avec le Logitech des que je le met à +50% ca me donne un mal de crâne aprés 15min d'écoute |
|
|
HeLLsSs Transactions (50) | Up |
gweenblaed Transactions (20) |
|
HeLLsSs Transactions (50) | Oui je comprends, les colonnes ca prends beaucoup de place je trouves ^^ et pas super esthétique dans un séjour
|
HeLLsSs Transactions (50) | upup |
william188 Transactions (41) | Tu es un peu cher non ? :s |
HeLLsSs Transactions (50) | Holà, tu trouves :X ? Il est à plus de 589€ out sur les sites marchant plus de 110€ de réduction ^^' aprés je ne suis pas fermé aux propals |
james2lyon Transactions (7) | Bonsoir,
|
HeLLsSs Transactions (50) | Si la phrase est pour moi je ne cherches en aucun cas la puissance loin de là ! |
james2lyon Transactions (7) | Bonsoir,
|
HeLLsSs Transactions (50) | Le son fort et sale tue
|
loui6fer Transactions (0) | hello
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (2) |
|
jaycounet Transactions (19) |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (2) | Il est à toi |
HeLLsSs Transactions (50) | Yop yop désolé du temps de réponse toujours disponible, pour le relais 450 ... c'est peu désolé |
TehDany Transactions (7) | je suis intéressé si toujours dispo |
HeLLsSs Transactions (50) | Holà, oui il est toujours disponible dans son carton en attente de propriétaire. |
|
jaycounet Transactions (19) | up |
nonopid Transactions (179) |
jaycounet Transactions (19) | ca me tente bcp pourtant ! |
HeLLsSs Transactions (50) | Ben il est toujours dispo et dans le carton si il te tente ^^ je te fais un prix MP |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |