donc c'est parti pour l'échange HE-300/Firestone Spitfire DAC, MP
le môsieur s'est planté dans l'adresse et a recup le colis alors qu'il avait été donné a la poste 2 jours avant et qu'il m'avait scanné le recu comme preuve de l'envoi, me bassine en MP à brasser du vent...j'annule l'echange, et j'attends la confirmation publique ici-même de l'annulation.
Message édité par fresnel1 le 03-02-2012 à 21:17:17
Visiblement, Fresnel coupe court au MP autant qu'à sa part de responsabilité.
Oui, j'ai fait une erreur ds l'adresse ( un P à la place d'un D)...mais l'ai récupéré pour corriger (et être certain de le renvoyer à la bonne adresse, ce qui m'a demandé un peu de me décarcasser) et le colis devait être renvoyé demain.
Aucun pb pour l'annulation, perte de temps, 20 euros d'envoi pour rien.
ah oui pardon xD pas fait gaffe que le HE c'etait aussi un casque. Je parlais du sennheiser.
Et donc pour Paris c'est possible ou pas ? Sinon ok pour 150in
Dans l'immédiat non, j'y viens en mai pendant quelques jours. Ce qui nous amène assez loin ds le tps. S'il n'est pas vendu d'ici là, on avisera. Au pire, on peut faire un échange et revenir en arrière, si le 300 ne te convient pas. A voir
J'aurai aimé pouvoir tester un peu, même si les test sur le net ne manquent pas, je préfère faire confiance à mes propores oreilles (les goûts et les couleurs ... toussa)
Si c'est pas vendu avant Mai tu me diras, et on perd pas des frais de ports ! A moins que tu veuilles vraaaaiment te débarasser des tes HE300 ?
En fait, j'ai un HE500 aussi, et peut-être un 600 ds peu de temps (si tout va bien ), donc je n'ai pas d'intérêt à garder le 300 en fait. Le fait de tester et de renvoyer si ça ne te convient pas nous fait perdre 15 euros de FDP à coup sûr. Mais cela ne me dérange pas plus que ça. Je peux comprendre que cela ne te branche pas. Sinon, s'il est encore dispo en Mai, on reverra à ce moment.
Bah, je fais déjà 110 bornes pour voir mon pote, il me paie un coup à boire et tout et tout...Je ne vais te dire le tps que ça prendra car je n'en ai pas la moindre idée. Te faire attendre si je te dis telle ou telle heure serait impoli. Tant pis.