|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien, ne pas lock |
DrDooM Transactions (242) | Reprise du message précédent : --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 00:46:15 |
DrDooM Transactions (242) | Up --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
naaa Transactions (3) | C'est à dire ? |
DrDooM Transactions (242) | C'est le mécanisme qui n'inspire pas confiance et Sony j'ai toujours trouvé que la finition était pas top. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | up --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
DrDooM Transactions (242) | up --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | vente annulée --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | update --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 15:12:21 |
mavalou Transactions (112) | bon choix de box android pour ma part j'ai pris une tronsmart S89-H chez geekbuying et j'en suis très heureux (meme si j'ai pas encore réussi à faire fonctionner miracast !) |
DrDooM Transactions (242) | Bah du coup avec la sortie imminente de la Neo Z64 vais ptet acheter ce modèle neuf --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | update Message édité par DrDooM le 11-03-2018 à 17:31:32 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Tu l’as flashe vu qu’en c'est pas de base ? Pas de bug du coup ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
DrDooM Transactions (242) | Elle était déjà en Android TV au déballage (elle était neuve), j'ai simplement mis la dernière version. Aucun bug à constater, c'est ultra stable. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Version 7.1.2 ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
DrDooM Transactions (242) | Mais euh, t'es intéressé ou tu la possèdes déjà? Message édité par DrDooM le 11-03-2018 à 21:24:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Suis intéressé on la trouve neuve dans les 30 euros fdpin régulièrement du coup jouable à 20in ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
DrDooM Transactions (242) | Là elle est dispo immédiatement, t'as pas 3 semaines à poireauter hein --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Pas faux mais bon bref tu me diras si tu baisses --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
DrDooM Transactions (242) | Je peux descendre à 25in en Mondial Relay mais pas mieux. Elle est comme neuve je m'en suis à peine servi. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | La télécommande est pas trop merdique ? Genre appuyer comme un ouf ou être à 2cm du boîtier --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
DrDooM Transactions (242) | Le peu que je l'ai utilisée ça allait. La plupart du temps j'utilisais une Logitech Harmony. Quand j'ai remis à zéro l'appareil j'utilisais la télécommande d'origine je visais même pas et le capteur était de côté mais ça captait quand même --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Allez je la prends à 25in on voit tout ça demain
Message édité par pierrot63 le 11-03-2018 à 21:47:05 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
DrDooM Transactions (242) | D'acc' --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | C’est bien la version 2gb ram ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
DrDooM Transactions (242) | Oui --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ok à demain --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | update --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |